Robot tondeuse Blackraser de la société HEXOM

Robot tondeuse autonome et discret.
Répondre
Pol
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2020 10:46
Localisation : 28160
Surface du gazon : 1500

Robot tondeuse Blackraser de la société HEXOM

Message par Pol »

J’ai acheté un robot tondeuse Blackraser de la société HEXOM en mai 2020. Une très grave erreur, ce robot n’a jamais fonctionné, après 4 mois de multiples essais.
Toutes les 5 minutes le robot s’arrête avec les erreurs : perte de fil, perte de la base.
Panne le plateau de coute ne tourne plus, retour au SAV.
Apres 1 mois d’immobilisation le robot revient du SAV et le robot ne fonctionne plus.
Nous constatons que la carte électronique principale n’est pas neuve, elle a été réparée et réparée.
Un achat à éviter.
HEXOM
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2021 15:07
Localisation : 32
Surface du gazon : 3000

Re: Robot tondeuse Blackraser de la société HEXOM

Message par HEXOM »

Vu le contenu de ce message, vous ne devez êtres que notre client VEDIE(28160) .
Nous sommes désolé de devoir encore nous justifier sur un forum, mais tous les problèmes de fonctionnement que vous avez rencontré étaient dus essentiellement à un problème de perte de signal du robot avec sa base et cela à cause de parties (cuivre) de votre fil périphérique qui touchaient la terre (mise à la terre du signal) et de sa puissance mal réglée . Pour ce qui est de vos allégations d’une carte électronique réparée et non neuve, nous ne sommes pas dépanneur (nous sommes importateur) de fait si problème il devait y avoir sur nos robots, on change la partie en cause (on ne bricole pas). Vous concernant rien a été changé sur votre robot car votre problème était lié à votre fil périphérique .
HEXOM
tanguy
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2021 19:47
Localisation : 31
Surface du gazon : 1800

Re: Robot tondeuse Blackraser de la société HEXOM

Message par tanguy »

j'ai acquis ce robot tondeuse Blackracer chez hexom, depuis presque 2 ans je l'utilise non stop hiver comme été et je suis agréablement surpris de sa fiabilité et efficacité car avec la même batterie elle tient encore pratiquement 4 heures de tonte entre deux charges .
je viens de contacter le service après vente parce qu'une des 4 lames de coupe s'est arrachée suite à un choc ils m'ont expliqué qu'il ne fallait surtout serrer les lames rotatives (ce qu'effectivement j'avais fais) et quelles doivent rester libre pour éviter ce genre de problème .
Message reçu ils m'ont envoyé un nouveau disque de lames sous 2 jours .En toute objectivité je suis content et rassuré de cet achat .
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher