Strong VS renovator TRT

Quelles semences pour mon gazon?
Répondre
blastcat
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 317
Enregistré le : 21 juil. 2016 08:21

Strong VS renovator TRT

Message par blastcat »

bonjour

si cela existe, possibilité d'avoir une photo d'une pelouse full strong et une pelouse full renovator trt pour voir la différence au niveau esthétique, finesse des bruns d'herbes, couleur , etc ?

quand je dis full, c'est à dire, pas de mélange genre 50 % strong et 50% d'une autre semence.

merci
blastcat
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 317
Enregistré le : 21 juil. 2016 08:21

Re: Strong VS renovator TRT

Message par blastcat »

bon in finé, j'ai pris le strong. j'en ai semé samedi dernier et j'ai déjà des pousses en ce jeudi
mimoo
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 952
Enregistré le : 03 juin 2018 16:29
Localisation : meurthe et moselle
Surface du gazon : 400

Re: Strong VS renovator TRT

Message par mimoo »

c'est le ray grass contenu dans le strong, ça germe très vite ,pour la fétuque,ça va être un peu plus long
blastcat
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 317
Enregistré le : 21 juil. 2016 08:21

Re: Strong VS renovator TRT

Message par blastcat »

bonjour

merci pour le retour. j'avoue ça a bien démarré, mais là en 15 jours, je trouve que ça pousse malgré tout lentement.. dans ce que j'ai déjà pu semer auparavant, en 15 jours, j'étais à la limite de tondre. Dans la semaine je vois pour aller chercher de l'engrais et probablement prendre un sac de trt pour mettre derrière chez moi afin d'avoir une implantation plus rapique que le strong
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Strong VS renovator TRT

Message par seby1979 »

Si tu veux du rapide passe par le barenbrug rpr élite. 100% ray grasse et avec 40% de rpr, concurrent du trt
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
nikos38
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 470
Enregistré le : 15 juin 2017 20:07
Localisation : Vienne (38200)

Re: Strong VS renovator TRT

Message par nikos38 »

J'ai du sierrablen 15-0-28 et du 12-5-20 je peux les mélanger pour décembre ou le mettre après mon sursemis semaine prochaine?

Je finis de scarifier cet après midi mais je vais commander le gazon tout a l'heure c'est pas grave si je sème lundi ou mardi?
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher