autoportee : ejection arriere ou laterale

Tondeuse classique et toute marque.
Répondre
phelimen
posteur
posteur
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2015 08:11

autoportee : ejection arriere ou laterale

Message par phelimen »

bonjour,

je possede une autoportee achetee en 1999 , ejection laterale ,103 cm de coupe,sans ramassage,moteur BRIGGS & STRATTON
et qui commence a vieillir .....je serais tenté si je devais changer ,par une ejection arriere pour le ramassage de l'herbe ,
mais ma question est la suivante : est ce qu'une autoportee a ejection arriere est capable de tondre une herbe quelquefois
un peu haute ( ex : 8 jours sans tondre ) et mouillée sans pour autant "bourrée" , probleme que je n'ai pas avec mon ejection laterale ... et autre question,a quoi servent les roulettes que l'on trouve sur certains carters de coupe ???
merci a tout le monde phelimen
phelimen
posteur
posteur
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2015 08:11

Re: autoportee : ejection arriere ou laterale

Message par phelimen »

pas de reponse.......
greenstar
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 287
Enregistré le : 10 mai 2014 12:06
Localisation : Rochefort

Re: autoportee : ejection arriere ou laterale

Message par greenstar »

l'éjection arrière en cas d'herbe assez haute va laisser les résidus derrière, avec l'éjection latérale l'herbe est répartie de manière plus uniforme. les roulettes permettent à la coupe de mieux suivre les contours ou les imperfections du terrain sans endommager les lames ou le gazon.
phelimen
posteur
posteur
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2015 08:11

Re: autoportee : ejection arriere ou laterale

Message par phelimen »

merci..
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher