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Re: Avis sur les robots worx landroid?

Message posté… : 13 nov. 2020 18:19
par seby1979
Hello
Pas de soucis mais il faudra avoir le câble qui passe d une zone à l autre. Dans le joint ou en dessous c est good.

Sur YouTube il y a la vidéo qui explique la pose dans ce cas de figure

Seby

Re: Avis sur les robots worx landroid?

Message posté… : 28 mai 2022 23:07
par Loic Dremel
Bonjour,
Je suis ravi de découvrir ce forum qui à l'air très actif. Je cherchais justement des conseils sur les robots tondeuses Worx car mon Bosch commence à ne plus suffire et j'aimerais bien pourvoir piloter à distance mon futur robot tondeuse. :ugeek:

Re: Avis sur les robots worx landroid?

Message posté… : 01 juin 2022 05:53
par Melisse
Oui Worx est une bonne marque je confirme

Re: Avis sur les robots worx landroid?

Message posté… : 08 sept. 2022 14:35
par Fred06
Bonjour,

Je possède un robot Landroid Worx M800 depuis 3 ans. J'en étais à peu près satisfait. Son problème principal est qu'il sort du périmètre régulièrement, presque 1 fois par jour, et pourtant j'ai un terrain plat.

Mais j'ai du avoir à faire avec le service client Worx pour la deuxième fois, et la ce fut la catastrophe !!
Il y a des services clients qui sont mauvais ou de mauvaise fois, mais celui de Landroid Worx est juste pervers !!

Le clavier de mon robot ne fonctionne plus pour la 2ième fois. Il avait déjà été réparé après 1.5 ans. Et de nouveau, après 1.5 ans le clavier ne fonctionne plus.
Je recontacte donc le service client Worx qui après 3 jours d'échange pour bien vérifier de la panne, ma facture d'achat et mon extension de garantie, accepte de prendre en charge mon robot en garantie et m'envoi un bon de retour. J'étais super content car le robot et l'extension de garantie avait été acheté chez MyRobotCenter qui visiblement a déposé le bilan en Mai 2022 d'après ce que m'a dit le service client. Je trouvais que c'était très sérieux de leur part d'assumer la défaillance d'un de leur principal revendeur.

Mais en fait, au bout de 2 semaines sans nouvelles de mon robot, je rappelle le service client. Cette fois-ci je tombe sur une autre personne, Ivana, car la première, Valentine, a quitté la société Worx. Elle me dit que mon robot n'est plus sous la garantie initiale de 2 ans et qu'il me faut payer la réparation !!!
Malgré l'explication de tout mon historique et des vérifications faites avec sa précédente collègue, rien n'y fait. Le service client a changé d'avis et refuse de prendre en charge le robot une fois qu'il l'ont reçu et me demande de payer. J'ai juste le sentiment de m'être fait piégé pour ne pas dire plus !!

J'ai refusé de payer pour une réparation qui visiblement ne tient que 1.5 ans et j'ai demandé qu'ils me renvoient le robot. Je n'ai plus de nouvelle depuis. J'espère qu'ils vont le faire.