Avis sur les robots worx landroid?

Robot tondeuse autonome et discret.
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Avis sur les robots worx landroid?

Message par seby1979 »

Hello
Pas de soucis mais il faudra avoir le câble qui passe d une zone à l autre. Dans le joint ou en dessous c est good.

Sur YouTube il y a la vidéo qui explique la pose dans ce cas de figure

Seby
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Loic Dremel
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2022 23:03
Surface du gazon : 1000

Re: Avis sur les robots worx landroid?

Message par Loic Dremel »

Bonjour,
Je suis ravi de découvrir ce forum qui à l'air très actif. Je cherchais justement des conseils sur les robots tondeuses Worx car mon Bosch commence à ne plus suffire et j'aimerais bien pourvoir piloter à distance mon futur robot tondeuse. :ugeek:
Melisse
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2022 14:04
Surface du gazon : 250

Re: Avis sur les robots worx landroid?

Message par Melisse »

Oui Worx est une bonne marque je confirme
Fred06
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2022 23:46
Surface du gazon : 800

Re: Avis sur les robots worx landroid?

Message par Fred06 »

Bonjour,

Je possède un robot Landroid Worx M800 depuis 3 ans. J'en étais à peu près satisfait. Son problème principal est qu'il sort du périmètre régulièrement, presque 1 fois par jour, et pourtant j'ai un terrain plat.

Mais j'ai du avoir à faire avec le service client Worx pour la deuxième fois, et la ce fut la catastrophe !!
Il y a des services clients qui sont mauvais ou de mauvaise fois, mais celui de Landroid Worx est juste pervers !!

Le clavier de mon robot ne fonctionne plus pour la 2ième fois. Il avait déjà été réparé après 1.5 ans. Et de nouveau, après 1.5 ans le clavier ne fonctionne plus.
Je recontacte donc le service client Worx qui après 3 jours d'échange pour bien vérifier de la panne, ma facture d'achat et mon extension de garantie, accepte de prendre en charge mon robot en garantie et m'envoi un bon de retour. J'étais super content car le robot et l'extension de garantie avait été acheté chez MyRobotCenter qui visiblement a déposé le bilan en Mai 2022 d'après ce que m'a dit le service client. Je trouvais que c'était très sérieux de leur part d'assumer la défaillance d'un de leur principal revendeur.

Mais en fait, au bout de 2 semaines sans nouvelles de mon robot, je rappelle le service client. Cette fois-ci je tombe sur une autre personne, Ivana, car la première, Valentine, a quitté la société Worx. Elle me dit que mon robot n'est plus sous la garantie initiale de 2 ans et qu'il me faut payer la réparation !!!
Malgré l'explication de tout mon historique et des vérifications faites avec sa précédente collègue, rien n'y fait. Le service client a changé d'avis et refuse de prendre en charge le robot une fois qu'il l'ont reçu et me demande de payer. J'ai juste le sentiment de m'être fait piégé pour ne pas dire plus !!

J'ai refusé de payer pour une réparation qui visiblement ne tient que 1.5 ans et j'ai demandé qu'ils me renvoient le robot. Je n'ai plus de nouvelle depuis. J'espère qu'ils vont le faire.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher