Page 2 sur 2

Re: Covid-19, concernant GAZONEO avec livraison à domicile

Message posté… : 18 mars 2020 08:54
par philippe7
Ayant effectué une commande la semaine passée DPD est passé lundi, je n'ai eu aucun contact avec le livreur, je lui ai demandé de poser le colis dans mon garage, je n'ai rien signé, et depuis je n'ai pas encore touché le colis ( je n'en ai pas besoin dans l'immédiat ).

En prenant des précautions il n'y a pas de probléme.

Re: Covid-19, concernant GAZONEO avec livraison à domicile

Message posté… : 18 mars 2020 17:02
par philippe
Jean-Mi, il y a donc des livraisons à la maison? Moi suis en arrêt forcé, télétravail à la maison et je m'occupe de....mon gazon!!!
J'ai tondu hier, ce jour, reverdi.
Je dois en recommander et engrais.

Re: Covid-19, concernant GAZONEO avec livraison à domicile

Message posté… : 18 mars 2020 18:19
par pitchounou57
Oui cf page précédente ma reponse 😉

Re: Covid-19, concernant GAZONEO avec livraison à domicile

Message posté… : 19 mars 2020 09:51
par pitchounou57
Livré ce matin, cartons abîmés le livreur a posé le tout dans mon garage et s'est "sauvé" ... Pour les réclamations on repassera mais vue la situation je suis tolerent évidemment c'est compliqué pour les professionnels du transport

Re: Covid-19, concernant GAZONEO avec livraison à domicile

Message posté… : 19 mars 2020 12:03
par leroidugazon
Les livreurs dépose et partent pour éviter de rencontré les gens.
Attention DPD a décidé depuis ce matin de livrer uniquement les colis le lundi - mardi et jeudi.

Re: Covid-19, concernant GAZONEO avec livraison à domicile

Message posté… : 19 mars 2020 12:06
par mika29
Et oui cela risque de devenir de plus en plus complique avec les donnée de plus en plus dramatique ! :|

Re: Covid-19, concernant GAZONEO avec livraison à domicile

Message posté… : 19 mars 2020 12:17
par leroidugazon
sujet à lire concernant la fermeture exceptionnelle de GAZONEO : viewtopic.php?f=3&t=5342&p=56880#p56880

Re: Covid-19, concernant GAZONEO avec livraison à domicile

Message posté… : 19 mars 2020 12:27
par marcos011
Salut moi mon colis est en point relay , je peut pas aller le récupérer , va t il repartir a l expéditeur dans quelques jours ??

Re: Covid-19, concernant GAZONEO avec livraison à domicile

Message posté… : 19 mars 2020 18:39
par Din2fr
marcos011 a écrit : 19 mars 2020 12:27 Salut moi mon colis est en point relay , je peut pas aller le récupérer , va t il repartir a l expéditeur dans quelques jours ??
Tous les colis de chez Mondial Relay sont bloqués et resteront dans leurs locaux respectifs de livraisons et cela jusqu'à la reprise du travaille pour tout le monde bien évidement une fois l'épidémie derrière nous !

COVID 19 - Fermeture du réseau Mondial Relay
Consécutivement à l’arrêté ministériel du 14/03/2020, notre partenaire Mondial Relay a procédé à la mise en sommeil de son réseau jusqu’à nouvel ordre.
Il ne vous sera désormais plus possible d’opter pour la livraison avec Mondial Relay, ni de déposer votre colis en point relais.

Si vous avez une transaction en cours avec Mondial Relay :
Les colis déjà expédiés seront conservés en sécurité au sein du réseau Mondial Relay jusqu’à la reprise de leur activité.

La somme issue de la vente sera placée sous séquestre et sécurisée par notre partenaire de paiement jusqu’à réception du colis par l’acheteur.

Plus d’informations sont disponibles ici : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-co ... -de-colis/

Re: Covid-19, concernant GAZONEO avec livraison à domicile

Message posté… : 19 mars 2020 20:39
par leroidugazon
comme expliqué par Din2fr lorsque la situation sera revenue à la normal l'ensemble des colis seront acheminé dans les point relay respectif.
Pour le moment tous au confinement !