Page 1 sur 1

Valise de Diag

Message posté… : 13 déc. 2018 13:26
par Gautré
Bonjour

En ce qui concerne les robots Husqvarna, il semblerait qu'il est possible de les passer à la valise, pour mises à jour, et pour pannes.........
Qu'en est il exactement?

Bien cordialement

Hervé :D

Re: Valise de Diag

Message posté… : 13 déc. 2018 18:15
par lefoudugazon
Pas possible exclusivement réservé aux concessionnaires agrée car connection internet aux serveurs husqvarna nécessaire, par contre je crois que la sous marque Gardena donne ou donnera la possibilité de le mettre à jour aux particuliers par clé USB/Wifi...

Re: Valise de Diag

Message posté… : 13 déc. 2018 18:46
par leroidugazon
de plus en plus la mise à jour sera possible via smartphone ;)

Re: Valise de Diag

Message posté… : 17 déc. 2018 12:52
par Gautré
Bonjour

Les concessionnaires, pour s'assurer de l'après vente, disent mettre à jour le logiciel du robot, mais comment le savoir??? , car si c'est comme avec les voitures, en dehors de la facture, c'est tout ce que l'on voit.
Car pour le reste , nettoyer, remplacer les lames, il n 'y arien de bien compliqué non ????

Cordialement

Hervé :D

Re: Valise de Diag

Message posté… : 17 déc. 2018 16:03
par leroidugazon
Pour le savoir il faut vérifier le numéro de version du programme par exemple : 2-0-1
Pour le reste rien de compliqué pour le nettoyage et vérification ;)

Re: Valise de Diag

Message posté… : 18 déc. 2018 13:28
par Gautré
Merci , et surtout de bonnes fêtes de fin d'année à tous

Cordialement

Hervé :d:

Re: Valise de Diag

Message posté… : 29 déc. 2018 21:49
par lefoudugazon
Vous pouvez connaître la version installée en restant appuyé sur la touche 0