Choix tondeuse

Comment choisir sa tondeuse à gazon. Retour d'expérience, conseil, avis.....
Répondre
kikou017
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 21 mai 2018 22:44

Choix tondeuse

Message par kikou017 »

Bonjour,

Bon, mon post ne sera pas très original mais bon...
je viens de refaire mon jardin. La partie gazonnée fait 50m². C'est relativement plat.
Vu que j'investis dans un beau gazon, je voudrais pas le ruiner en le tondant. Je voudrais éviter les tondeuses électriques car j'en ai marre du fil.
Ma femme me parle des tondeuses hélicoïdales. Après avoir parcouru ce forum, les meilleures semblent les Webb.
Que me conseilleriez vous ? Je veux absolument un bac de récupération et une hauteur de coupe variable.

Je vous remercie,
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Choix tondeuse

Message par seby1979 »

tu peux aussi partir sur une électrique?
sinon une webb est bien mais tu n'auras pas le belles bandes. maintenant pour 50m2 je ne pense pas que tu pourras les avoir et je ne pense pas qu'un investissement important soit nécessaire et justifié.
Regardes et garde a l'esprit qu'il faut le max de réglages et le plus large (genre de 40 a 70mm)
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher