Je le trouve pas très vert
Re: Je le trouve pas très vert
Bonsoir,
Et à l'envers
Un petit historique de ton gazon serait la bienvenue !
Et à l'envers

Un petit historique de ton gazon serait la bienvenue !

Bonjour
D’abord excusez-moi pour les photos à l’enve Mais je sais pas pourquoi elles se sont mise comme ça !!
C’est un gazon en plaque mis en juillet 2017 par un jardinier ce gazon vient de la Drôme, j’utili Une tondeuse robot husqvarna qui va très bien , cette année je lui est mis de l’engrai 3 en 1 de algoflash et gazon de regarnissage mais avant j’ai fait une scarification avec scarieuse électrique gardena , et il a un arrosage automatique et ses jours ci il a pas mal plu en ardeche
Voilà tous se que je peux vous dire
Merci pour vos conseils !!
D’abord excusez-moi pour les photos à l’enve Mais je sais pas pourquoi elles se sont mise comme ça !!
C’est un gazon en plaque mis en juillet 2017 par un jardinier ce gazon vient de la Drôme, j’utili Une tondeuse robot husqvarna qui va très bien , cette année je lui est mis de l’engrai 3 en 1 de algoflash et gazon de regarnissage mais avant j’ai fait une scarification avec scarieuse électrique gardena , et il a un arrosage automatique et ses jours ci il a pas mal plu en ardeche
Voilà tous se que je peux vous dire
Merci pour vos conseils !!
A quand monte la scarification et regarnissage ? et à quand monte ta dernière fertilisation ? Quelle composition N.P.K ? 

Cela fait 15 jours que je l’ai scarifiée et regarni.
Quand au n.p.k , je ne sais pas du tout car je sais pas se que sait !!!
Ha oui je suis un vrai bleu dans le gazon !!!!
Merci
Quand au n.p.k , je ne sais pas du tout car je sais pas se que sait !!!
Ha oui je suis un vrai bleu dans le gazon !!!!
Merci
C'est noté sur le paquet !
N représente l'azote
P représente le phosphore
K représente le potassium
Après 15 jours et arrosage fréquent (sauf pluie) ? j'espère, normalement il devrait être vert et pousse rapide avec un engrais à fort dosage en azote
Donc pour moi je pense que ton engrais est faible 
N représente l'azote
P représente le phosphore
K représente le potassium
Après 15 jours et arrosage fréquent (sauf pluie) ? j'espère, normalement il devrait être vert et pousse rapide avec un engrais à fort dosage en azote

Merci de ta réponse , je vais essayer de retrouver le paquet sinon je retourne au gamme vert pour voir
Sinon que me conseille tu ? Je peux refaire une passe d’engrais ? Et avec lequel ?
Sinon que me conseille tu ? Je peux refaire une passe d’engrais ? Et avec lequel ?
Il faut connaitre la composition et dosage que tu as fait !
Bonjour
J’etais Voir au magasin et sur le paquet c marqué 4-16-2
Quand au dosage c’eat Un paquet pour 100 m2 que j’ai semé avec le semoir du paquet livré avec
Voilà si je peux en dire p’us N’hesite Pas à poser des questions
Merci
J’etais Voir au magasin et sur le paquet c marqué 4-16-2
Quand au dosage c’eat Un paquet pour 100 m2 que j’ai semé avec le semoir du paquet livré avec
Voilà si je peux en dire p’us N’hesite Pas à poser des questions
Merci
Ton gazon à faim et même très faim et vu le N.P.K de ton engrais c'est pas la folie point de vu nourriture 
Tu as fertiliser quand ?

Tu as fertiliser quand ?