Viking mb650vs

Tondeuse classique et toute marque.
Répondre
vespertine
posteur
posteur
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2017 18:30

Viking mb650vs

Message par vespertine »

Bonjour à tous,
Je me suis offert dernièrement une viking mb650vs.
À la deuxième tonte, le moteur kolher xt800 s'est mis à caler à chaud puis impossible de redémarrer. Après avoir attendu un peu et resserrer la vis qui tient le boîtier du filtre à air (un peu desserré avec un peu d'essence dessus ???) elle est reparti et plus de souci.
Peut il y avoir un lien ?
Comment est-il possible de retrouver de l'essence sur cette vis en plastique ?

À part ça, cette machine est un pur plaisir !

Merci par avance !
Bonne journée
vespertine
posteur
posteur
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2017 18:30

Re: Viking mb650vs

Message par vespertine »

?
vespertine
posteur
posteur
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2017 18:30

Re: Viking mb650vs

Message par vespertine »

Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui la malchance de bloquer ma lame ce qui a causé un calage du moteur.
J'ai redémarré et quand j'ai voulu ré embrayer la lame la tondeuse à démarrer sans souci la lame ne tournait pas une épaisse fumée blanche sortait de la tondeuse.
Le temps que je comprenne en fait là mais tu es bloqué par une pièce métallique, l'embrayage a bien patiner durant environ 10 secondes...
il reste une odeur de brûlé persistante mais cependant la lame a l'air de fonctionner comme avant.
La question que je me pose est de savoir si je dois m'inquiéter de l'état de l'embrayage de lame ou si je n'ai perdu que quelques mois espérance de vie de l'embrayage ?
Dois-je aussi m'inquiéter pour l'arbre de transmission ?
Merci de m'inquiéter ou de me rassurer...
vespertine
posteur
posteur
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2017 18:30

Re: Viking mb650vs

Message par vespertine »

Merci
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher