Bonjour,
je compte très prochainement acheter une tondeuse, je fais donc appel à vos conseils pour cela.
Le terrain à entretenir ferait approximativement 1000m2.
En faisant le tour des vendeurs près de chez moi on m'a fait plusieurs propositions dont ces deux modèles qui pourraient m'intéresser :
- Honda IZY 466 SKE pour 519€.
- Viking MB 488 TX pour 389€.
Au vu des retours sur internet il s'avère qu'Honda est une marque fiable, mais la différence de prix entre ces deux modèles est-elle justifiée ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide
Choix tondeuse Honda ou Viking
-
- Débutant
- philippe7
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 2750
Re: Choix tondeuse Honda ou Viking
Ce sont 2 bonnes marques, cependant c'est sur Honda c'est le top.
Par contre pour ta surface de 1000 m2, je prendrai une tondeuse avec une largeur de coupe supérieure à 50 cms.
Par contre pour ta surface de 1000 m2, je prendrai une tondeuse avec une largeur de coupe supérieure à 50 cms.
-
- Débutant
Effectivement ce serait le choix le plus judicieux mais hors budget pour moi (max 500€).philippe7 a écrit :Ce sont 2 bonnes marques, cependant c'est sur Honda c'est le top.
Puis-je m'attendre à une plus longue longévité sur le modèle Honda que le modèle Viking ?
- philippe7
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 2750
La Honda est 30 % plus chére, mais sa longévité ne sera pas forcément 30 % plus le longue.
Si ton budget est sérré la Viking ( trés bonne marque aussi ) fera l'affaire.
Si ton budget est sérré la Viking ( trés bonne marque aussi ) fera l'affaire.