leroidugazon il n'est pas le cas de supprimer le forum ou autres ni de supprimer des messages
je dit juste que des fois il peut y avoir un manque de compréhension ou d'incompréhension se qui fait qu'ont peut ressentir les choses différemment
le problème c'est que des fois pour des broutilles ont peut touché des gens qui sont peut être plus sensible que d'autre ( je parle pas pour toi spécialement leroidugazon... je globalise )
( exemple pilou envers qui je m'excuse encore suite à mon smiley qui n'était pas non plus à titre de moquerie )
je le redit c'était pas mon intention de le vexé
histoire différente mais qui peut créer se genre de désagrément
il est vrai que sur le forum ont rencontre pas mal de confusion par rapport aux produits...
des fois c'est oui, des fois c'est non ( surtout en terme d'application des produits et de date d'application )
ex: l'application du blaukorn pour prendre qu'un exemple parmi les autres...
avant c'était application maxi jusqu'à fin mars... puis ensuite sa a été jusqu'à mi avril mais pas plus tard... puis maintenant je vois qu'ont peut encore l'appliquer hors que nous sommes pratiquement à la mi-mai
j'accepte ta réponses sur le pourquoi

mais sa règlera peut être pas les questions sur les autres produits )
d'où la dernière fois je sais plus qui avait demander dans le meilleur du possible à mieux détaillé les fiches produits sur la boutique
mais ta réponse a été... elle sont déjà bien détaillé.
pourtant moi même je trouve qu'il est vrai qu'il y a un manque d'information
genre avant ou après une pluie... avoir des dates qui correspond avec les dates donné sur le forum etc.
et tu vois je t'avait même parler une fois qu'il aurait été bien de revoir sur la boutique ou même sur le forum "peut importe" mais d'avoir une explication plus clair des produits car par exemple quand je regarde le final K... moi même je me demande se qu'est les antagonismes avec les ions Ca++ et Mg++ ( ne m'explique pas je vient de perdre mon cerveau

)
mais tu vois il serait vraiment bien de faire quelques choses d'où l'importance d'avoir des fiches sur le forum bien détaillé et compréhensible et non un truc vachement pro que personne ne comprendra.
donc tu vois les gens devienne a se poser de plus en plus de question et vu le nombre de confusion il sont complètement perdu
je ne te dit pas quoi faire ou comment le faire car c'est pas mon but et je me permettrais pas
j'explique juste pour que "toi trouver des solutions"
je sais pas si tu a déjà vu ça dans des tutos sur les problèmes rencontré quand ont créer un site web ou même plus au niveau des référencements
ex1: il est souvent expliquer que si la personne arrive sur le site et ne trouve pas directement se quelle veux... elle ferme la page et va voire ailleurs...
ex2: la personne va sur Google ou autres... tape sa recherche... et au bout de la deuxième page elle va plutôt reformulé sa saisie pour voire si elle trouve mieux mais ne va pas continuer à aller chercher dans les milliers de pages ( le cas d'un problème bien connu dans les référencements )
tout comme la dernière fois je voyer certaines personnes dire qu'il serait bien de créer une application mobile
la sans parler finance mais je me suis dit qu'il serait bien avant de faire ça de régler déjà les problèmes connu
( Ps: un seul homme ne peut pas gérer le monde )
si je dit ça c'est que tu a de moins en moins de temps et que de plus en plus de boulot s'impose
après comme j'ai dit je suis pas la pour te dire quoi faire ou comment le faire mais un jour sois le bateau va sombré ou sois Gazoneo restera un lieux très fermer ( peut être que pour toi c'est se que tu souhaite )
donc pour finir j'espère que tu le prendra pas mal car c'est pas mon intention
j'ai juste quelques choses a dire et je le dit même si parfois faut savoir se taire
mais je souhaite plein de bonne chose pour Gazoneo et forum gazon ainsi que pour toi et tous les membres
donc je fini et j'arrête la pour le problème mais je pense qu'il y a un réelle besoin de se penché sur le sujet
et pour Texas comme j'ai dit....
Revient ma grande nouilles ont t'aime et c'est dommage que tout sois ainsi ( peut importe l'histoire ou le problème revient ! )
Hé pour Texas aller aller !!!! Hé pour texas aller aller !!!
Ps: leroidugazon je précise bien que le problème ne vient pas de toi mais plutôt d'un ensemble de chose donc a prendre au second degrés