Humifirst + Megafol + Protector

Nourrir Le gazon
Répondre
cesy
Gazonien
Gazonien
Messages : 47
Enregistré le : 10 avr. 2016 18:14

Humifirst + Megafol + Protector

Message par cesy »

Hello,
Ayant pas mal fait souffrir mon gazon ces derniers temps je vais pulvériser les 3 produits cités en objet pour lui redonner une jeunesse
J'ai cependant 2 interrogations :

1- Peut on mettre ces produits aussitot après une tonte ou faut il attendre 2 à 3 jours ?
2- J'ai bouché des trous il y a 10 jours avec de la graine qui commence juste à sortir et j'ai encore fait des repiquages hier, y a t il un risque si pulvérisation des ces produits avec le jeune gazon ou le gazon à venir.

D'avance merci de votre aide.

Attention : le megafol est remplacé par l'algifol green : algifol green mon gazon en raffole
Avatar du membre
philippe
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1699
Enregistré le : 16 mars 2014 20:28
Localisation : Lens
Surface du gazon : 200

Re: Humifirst + Megafol + Protector

Message par philippe »

Bonjour Cesy,
Moi j'ai regarni hier et pulvérisé en même temps l'humifirst (150 ml), le protector (30 ml) et le megafol (30 ml) sur mon gazon de 60 m².
Aucun problème même après une tonte car le megafol est un cicatrisant, le protector lutte contre les maladies. Ton gazon sera un peu marron et sentira, ceci à cause de l'humifirst.

Voilà, Philippe du Pas-de-Calais (Vimy)
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher