Nouveautés du forum de mars

Toute les News sur le gazon et forum.
Répondre
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Nouveautés du forum de mars

Message par seby1979 »

Un peu de changement sur le forum avec :
Un espace dédié pour vos demande de devis a notre roidugazon. Seuls les demandes dans cette espace seront tratés
Un espace pour la vente de materiel entre membres
Un espace pour le pret entre membres
Des posts mis en epinglé permettant a ces derniers d être toujours en premiers de chaque espace et permettant la plus grande visibilité

Je remercie a tous les nouveaux membres qui sont nombreux en ce moment de passer par la case présentation pour bien faire connaissance et ce qui permettra de voir leur localisation geographique...

A vos idées pour faire evoluer votre forum
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
texas

Re: Nouveautés du forum de mars

Message par texas »

bien chef :lol:
dans la fiche a droite celle d un membre que la localisation du membre soit affiche
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Nouveautés du forum de mars

Message par seby1979 »

Elle s affiche si le membre la renseigne..
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Nouveautés du forum de mars

Message par seby1979 »

Je vais créer un espace pour que chaque membre le désirant puisse faire un sujet sur son gazon en alimentant son premier post suivant les travaux réalisés au fil du temps. Voir par exemple mon post sur photo gazon. Cela permettra de vous suivre et voir en 1 fois ce que vous avez fait pour vous accompagner et gagner en efficacité dans nos réponses...
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher