Petit bilan après 4 semaines.
Ça pousse plutôt pas mal même si les endroits qui étaient les plus dégarnis le sont encore puisque le tallage n'est pas encore là et que les fortes pluies ont du me bouger des graines à quelques endroits. Par contre sur le fond du terrain ça a bien poussé, ça commence même à être assez haut.
Je pensais passer la tondeuse si le temps le permet courant novembre avec application de l'engrais que leroidugazon m'avait conseillé dans un de ses messages.
Pas mal d'indésirables sur la zone sous la balançoire (genre de liserons) qui était quasiment à nu et a quelques endroits du terrain sûrement à cause des fortes précipitation j'ai plein de petites choses qui sortent. La mousse aussi a pointé le bout de son nez avec la pluie que l'on a eu.
Mais pour ces deux choses là je pense attendre le printemps prochain pour voir ce qu'il faut faire en même temps que je referais sûrement un petit sursemis.
J'ai aussi quelques endroits où le gazon a une autre teinte de vert, plutôt vert clair. Je ne sais pas à quoi c'est dû.
Quelques photos de l'état aujourd'hui.