création, évolution de mon gazon
Re: création, évolution de mon gazon
bon bah il a de la chance alors 

non ce n'est pas ma remorque mais celle du voisin 
bon sinon pour la pelouse une semaine aujourd"hui que j'ai mis algifol et demain mercredi une semaine que j'ai mis l'engrais bleu... je ne vois pas pour le moment d'évolution........
ce jeudi soir, second passage d'algifol
j'espère que je vais pouvoir récupérer un gazon bien vert comme c"'était le cas avant, il y a un an (cf photo sur cette page du post).... pelouse fraiche sans brun jaune et quand je marchais dessus, ça faisait pas comme ci je marchais sur du foin
viewtopic.php?f=7&t=1446&start=30
leroidugazon, tu en penses quoi? d'autres choses à mettre en + d'algifol? ou je continue ainsi et on attend plusieurs application d'algifol?
tu m'avais parlé de clipérine et de protector.....

bon sinon pour la pelouse une semaine aujourd"hui que j'ai mis algifol et demain mercredi une semaine que j'ai mis l'engrais bleu... je ne vois pas pour le moment d'évolution........
ce jeudi soir, second passage d'algifol
j'espère que je vais pouvoir récupérer un gazon bien vert comme c"'était le cas avant, il y a un an (cf photo sur cette page du post).... pelouse fraiche sans brun jaune et quand je marchais dessus, ça faisait pas comme ci je marchais sur du foin

viewtopic.php?f=7&t=1446&start=30
leroidugazon, tu en penses quoi? d'autres choses à mettre en + d'algifol? ou je continue ainsi et on attend plusieurs application d'algifol?
tu m'avais parlé de clipérine et de protector.....
petite question les gazoniens : est ce que lorsque l'on applique algifol, on peu s'attarder un peu plus pour l'application sur les zones les plus en carence au niveau du gazon?
pour moi nonblastcat a écrit :on peu s'attarder un peu plus pour l'application sur les zones les plus en carence au niveau du gazon?
ok merci pour la rapidité de la réponse
hier soir j'ai mis pour la seconde fois (donc 10 jours après la première application) algifol.
cependant, je constate que par endroit, il ya des zones ou le gazon est + en souffrance d'où cette question.
sinon la visibilité de l'effet lorsque l'on applique ce produit, cela se voit au bout de combien d'application?
hier soir j'ai mis pour la seconde fois (donc 10 jours après la première application) algifol.
cependant, je constate que par endroit, il ya des zones ou le gazon est + en souffrance d'où cette question.
sinon la visibilité de l'effet lorsque l'on applique ce produit, cela se voit au bout de combien d'application?
au bout de 15/j vu que tu l applique tous les 15/jblastcat a écrit : sinon la visibilité de l'effet lorsque l'on applique ce produit
ci ta la cliperine mélange les deux
la clipérine je pense que je vais aller passer chez leroidugazon pour ne prendre car non je n'en ai pas.
merci pour ta réponse texas. tu n'es pas texas rangers mais texas answers 

non juste texas de la citizen band cbblastcat a écrit :merci pour ta réponse texas. tu n'es pas texas rangers mais texas answers
ok alors 7351 l'ami 
c'est qro de ta part pour les réponses

c'est qro de ta part pour les réponses