Semi complétement raté...besoin d'aide
Re: Semi complétement raté...besoin d'aide
je pense pas quand même enfin je dit ça.. je dit rien...
mais il est vrai que depuis 1 bons mois ont le vois pratiquement plus sur le forum
et je suis pas le seul a dire que les réponses quelle sois sur le forum, par le formulaire de contact de la boutique ou pas texto ont a pas de réponse
pour ma part je vais revoir demain pour lui renvoyez un texto mais c'est pas gagner qu'il me répond
mais il est vrai que depuis 1 bons mois ont le vois pratiquement plus sur le forum
et je suis pas le seul a dire que les réponses quelle sois sur le forum, par le formulaire de contact de la boutique ou pas texto ont a pas de réponse
pour ma part je vais revoir demain pour lui renvoyez un texto mais c'est pas gagner qu'il me répond
C'est étonnant de sa part surtout qu'en cette période très critique de redémarrage et maladie du gazon qu'il ne soit plus très présentasp2p a écrit :je pense pas quand même enfin je dit ça.. je dit rien...

J'espère trop de boulot pour lui

je l'espère aussi
Modifié en dernier par asp2p le 19 avr. 2017 13:44, modifié 1 fois.
Je viens d'avoir le roi du gazon au téléphone. ..je vous rassure il va bien mais il est juste débordé par le taf...nouveaux produits nouveaux conditionnements commandes à gérer forum etc....bref beaucoup de boulot..
Malgré tout ce taf, il a pris le temps de m'expliquer plein de choses, il est super sympa et donne de supers conseils...
Et il m'a bien confirmé que le kick va bientôt être en vente sur gazoneo en nouveaux conditionnements..
Bref que du bon...et...vive le roi !
Malgré tout ce taf, il a pris le temps de m'expliquer plein de choses, il est super sympa et donne de supers conseils...
Et il m'a bien confirmé que le kick va bientôt être en vente sur gazoneo en nouveaux conditionnements..
Bref que du bon...et...vive le roi !

le temps ouvre ses portes à qui sait attendre. 

asp2p a écrit :le temps ouvre ses portes à qui sait attendre.

Un peu de news...kick reçu et appliqué hier. Aujourd'hui sursemi strong et application du vitarel et humiboost. .puis léger arrosage car terre encore humide des dernières pluies...demain proturf. ..j'espère que ça va arranger les choses...
Tient nous au courantremyg83 a écrit :Un peu de news...kick reçu et appliqué hier. Aujourd'hui sursemi strong et application du vitarel et humiboost. .puis léger arrosage car terre encore humide des dernières pluies...demain proturf. ..j'espère que ça va arranger les choses...

avec ça il y a pas de raison en tout cas belle application
il restera plus (que quand ton gazon sera bien sec) à appliquer l'algifol green à la dose de 5ml/L tous les 15 jours
mais en tout cas je vois que tu suis le programme des pros la c'est super ça
Ps: évite voire ne marche pas sur les jeunes pousse
il restera plus (que quand ton gazon sera bien sec) à appliquer l'algifol green à la dose de 5ml/L tous les 15 jours

mais en tout cas je vois que tu suis le programme des pros la c'est super ça
Ps: évite voire ne marche pas sur les jeunes pousse

Oui je vous tiendrai au courant.... pour lapplication de l'algifol je dois attendre combien de temps après le proturf ?