Avis et conseils avisés
Re: Avis et conseils avisés
Désolé pour la manque de précisions.
Il s'agit du Sierrablen plus Renovator 20-20-8 à la dose de 30gr/M².
Il s'agit du Sierrablen plus Renovator 20-20-8 à la dose de 30gr/M².
Tu as fertiliser le 14/04/18 donc ne rien mettre pour le moment 

Merci pour ta réponse.
Ce que je voulais savoir c'est si je peux attendre fin Juin pour passer au Proturf été car le Sierrablen a une durée d'action d'environ 3 mois.
Ce que je voulais savoir c'est si je peux attendre fin Juin pour passer au Proturf été car le Sierrablen a une durée d'action d'environ 3 mois.
Attend fin Juin 

Bonjour à tous,
Depuis mon sur-semis mi-avril, j'ai à plusieurs endroits des herbes suspectes dont je ne sait déterminer ce que sait.
Je pensais au Ray Grass Anglais de la composition du Strong que j'ai utilisé?
L'année dernière je n'en avait pas, Gazon ou mauvaises herbes?
Pouvez-vous me donner votre avis, merci d'avance pour votre aide.
Depuis mon sur-semis mi-avril, j'ai à plusieurs endroits des herbes suspectes dont je ne sait déterminer ce que sait.
Je pensais au Ray Grass Anglais de la composition du Strong que j'ai utilisé?
L'année dernière je n'en avait pas, Gazon ou mauvaises herbes?
Pouvez-vous me donner votre avis, merci d'avance pour votre aide.
2eme photo trop floue...
Photo de plus près racines, base feuille et bout feuilles
Photo de plus près racines, base feuille et bout feuilles
Voici les photos, en espérant que ca soit pas trop floue
C'est pas du chiendent....ouf...
Je dirais ray grass italien mais pas sur... ce qui est sûr c'est que c'est une graminee comme ton gazon ...donc pas de solution chimique... plutôt arrachage manuel et regarnissage...
Je dirais ray grass italien mais pas sur... ce qui est sûr c'est que c'est une graminee comme ton gazon ...donc pas de solution chimique... plutôt arrachage manuel et regarnissage...
Tout d'abord merci beaucoup Solf pour ton aide.
Je vais les arracher à la main.
J'ai passé commande récemment de reverdi, entre autre, penses-tu que je puisses passé du Reverdi sur l'ensemble du Gazon pour éliminer les divers mauvaise herbes comme le trèfle ou renoncule à la dose de 70 ml/l ou moins et doit-on arroser copieusement juste après ?
Je vais les arracher à la main.
J'ai passé commande récemment de reverdi, entre autre, penses-tu que je puisses passé du Reverdi sur l'ensemble du Gazon pour éliminer les divers mauvaise herbes comme le trèfle ou renoncule à la dose de 70 ml/l ou moins et doit-on arroser copieusement juste après ?
Bonsoir,
Oui il faut arroser abondamment et pour le Reverdi il faut faire en localisé mais tu peux faire ça totalité si tu le souhaites mais dans ce cas là il faudra diminuer la dose à 40ml/l
Oui il faut arroser abondamment et pour le Reverdi il faut faire en localisé mais tu peux faire ça totalité si tu le souhaites mais dans ce cas là il faudra diminuer la dose à 40ml/l