Carte blanche pour un traitement total d'un gazon
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Re: Carte blanche pour un traitement total d'un gazon
pour les zones d'ombre il faut appliquer le magnitec + algifol green.
Pour ton départ en vacance il faut appliquer le 23/06 : algifol green à la dose de 5ml/L + calitech à la dose de 5ml/L et le 28/06 tu appliques l'algifol green à la dose de 5ml/L + final K à la dose de 5ml/L et le 29/06 tu fais un bonne arrosage et normalement à ton retour de vacance ton gazon sera toujours vert.
Pour ton départ en vacance il faut appliquer le 23/06 : algifol green à la dose de 5ml/L + calitech à la dose de 5ml/L et le 28/06 tu appliques l'algifol green à la dose de 5ml/L + final K à la dose de 5ml/L et le 29/06 tu fais un bonne arrosage et normalement à ton retour de vacance ton gazon sera toujours vert.

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Très bien merci
Pour le magnitec je l'utilise uniquement au zone d'ombre ou sur toutes ma pelouse ?
Pourrais tu me dire se que va m'apporter le calitech et le final k en terme de resultat stp merci
Pour le magnitec je l'utilise uniquement au zone d'ombre ou sur toutes ma pelouse ?
Pourrais tu me dire se que va m'apporter le calitech et le final k en terme de resultat stp merci
- leroidugazon
- Administrateur
le calitech et le final K vont aider le gazon à résister à la chaleur et au manque d'eau en synergie avec l'algifol green

Le Roi du Gazon
Cliperine tu pense que se n est pas suffisant ?
J'utilise algifoll green avec protector et rutter aa avec cliperine tout les 4 tout les 10jours
Concernant le magnitech j'attends de savoir si je dois l appliquer uniquement à l'ombre ou sur toutes ma superficie et à quelle dosage ?
J'utilise algifoll green avec protector et rutter aa avec cliperine tout les 4 tout les 10jours
Concernant le magnitech j'attends de savoir si je dois l appliquer uniquement à l'ombre ou sur toutes ma superficie et à quelle dosage ?
- leroidugazon
- Administrateur
le magnitech tu peux l'utiliser sur toute la surface de ton gazon à la dose de 4ml/L + algifol green à la dose de 5ml/L
tu applique algifoll green avec protector et rutter aa avec cliperine ainsi ton gazon pourra résister au manque d'eau et chaleur.
mais comme indiqué il est préférable d'appliquer le calitech et final K avant ton départ en vacance mais si tu n'as pas de final K et calitech, tu applique algifoll green avec protector et rutter aa avec cliperine ainsi ton gazon pourra résister au manque d'eau et chaleur.
tu applique algifoll green avec protector et rutter aa avec cliperine ainsi ton gazon pourra résister au manque d'eau et chaleur.
mais comme indiqué il est préférable d'appliquer le calitech et final K avant ton départ en vacance mais si tu n'as pas de final K et calitech, tu applique algifoll green avec protector et rutter aa avec cliperine ainsi ton gazon pourra résister au manque d'eau et chaleur.

Le Roi du Gazon
Merci leroidugazon, non je n ai pas de final k ni de magnitech et de calitech de plus j ai vu sur ton site que tunetais en rupture de final k .. je vais donc continuer tout les 10 jours avec les 4 produit que j ai
Et pour avoir une pelouse vert pomme et non vert foncé quelle sont les produits à utiliser ?
Et pour avoir une pelouse vert pomme et non vert foncé quelle sont les produits à utiliser ?
- leroidugazon
- Administrateur
pour toi avoir une pelouse vert pomme il faut appliquer l'algifol + magnitech

Le Roi du Gazon
Ok merci, à quelle dosage stp ?
Tout les combien de temps sachant que je mets déjà les 4 produits tout les 10 jours
Tout les combien de temps sachant que je mets déjà les 4 produits tout les 10 jours
- leroidugazon
- Administrateur
je pense que pour le coloris vert pomme vaut mieux attendre 2018 pour l'inclure dans un plan de fertilisation annuel.
En ce moment continue comme je t'es indiqué
En ce moment continue comme je t'es indiqué

Le Roi du Gazon
Ok d'accord on fais comme sa