Bonjour ,
Voici une update de mon cote , nous sommes aujourd’hui a j+20 après regarnissage.
C'est une grosse déception , je pense que le temps dégueulasse n'a vraiment rien fait pour arranger les choses .
Tres peu de soleil , encore moins de chaleur , beaucoup de pluie et des températures cette semaine qui ont de nouveau fleurtees avec les zero degres ..
J'ai également des oiseaux qui viennent en permanence sur le jardin pour se nourrir , je pense de la semence restée en surface de la terre .
De plus , le fait d'avoir mis de l'engrais a également donne un coup de boost a toutes les mauvaises herbes qui ont prolifères comme jamais .Je vous mets ici quelques photos mais au jour d’aujourd’hui il me semble que seules quelques pousses très disparates pointent le bout de leur nez et c'est tout .
Je ne sais pas si le fait de ne pas avoir décompacté la terre ni roule après le regarnissage a pu avoir une influence négative mais au jour d’aujourd’hui cest un échec retentissant . Pourtant jai suivis le process a la lettre !
Je vais discuter avec le roi ce matin pour savoir ce quil en pense ,
merci