bonsoir à tous,
Donc concernant l'épandeur, après renseignements faut que j'en trouve un, je vais aller voir ça dans la semaine comme ça, je regarderai pour le pulvérisateur en même temps.
Ensuite plusieurs questions me taraude:
-Concernant le feraway, j'ai pu voir sur certains sujets qu'après application, il y avait besoin de scarifier pour enlever la mousse, est-ce que dans mon cas, un passage de balai à gazon 10 jours (délai pour que ça agisse, de mémoire) après pour enlever le maximum suffira t-il?
-Le beau temps commence à pointer son nez (et les grues également), il me semble qu'avant d'entamer les traitements (engraissage, algifol and cie), il faudrait que je tonde le gazon pour éliminer au maximum les adventices et permettre au gazon de reprendre la place qui lui était prévu, qu'en est-il par rapport justement à l'application du feraway? Faut-il d'abord traiter au feraway, attendre 10 jours, dégager le maximum et ensuite tondre (je crois tonte haute au départ) et à partir de la, commencer les traitements pour la pelouse?
désolé si j'ai du mal à intégrer la procédure, je souhaite juste faire les choses dans le bon ordre car je suis légèrement pointilleux (dans tout, je vous rassure, pas que le gazon) et j'aimerais vraiment arriver à un résultat plus correct que la saison dernière (pas trop dur vu que j'ai rien fait le printemps dernier et que je suis désormais guidé par des gens compétents

).
Merci encore, bonne soirée à tous, cdlt, chris.