Pour la semence, tu-as pris du Barenbrug (tu-as acheté 5 sac de 15 kg ?

Pour la mise en place du semis avec une engazonneuse, je ne peux pas te dire et je vais laisser d'autres sur le forum te faire un retour. Par contre, quand tu aurais fait ton semis il est important de maintenir humide la terre pendant quelques semaines en pratiquant plusieurs arrosages quotidiens courts (certain en font 5 à 7

Damsam a indiqué les différents engrais en fonction de la saison. En complément, de mon coté j’avais trouvé ceci sur le forum (je l'ai repiqué à Vakann qui l'a synthétisé ICI) qui te permet de moduler en fonction du type de ton sol :
Pour ce qui est de l’utilisation d’un renovator (à 30g/m² si tu utilises le Renovator ou à 40g/m² sur tu parts sur le Pearl Renovator) au moment du semis ou du sursemis, je l’aurais pour ma part utilisé le lendemain de la première tonte (comme indiqué dans le programme « création nouveau gazon » du Roi).
Par contre, avec plus de 2000m² de surface, il te faut un système pour éprendre l’engrais car à la main ce n’est pas envisageable. Je me demande même si un Easy Green sera suffisant …
N’hésite pas à nous tenir informé, je suis (très) curieux de voir ce que cela va donner.