Besoin d’aide pour mon gazon svp
Re: Besoin d’aide pour mon gazon svp
Merci pour tes instructions, je vais suivre tout ça et te tiendrai au courant de l'évolution
Bonne journée
Bonne journée
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Bon boulot le rendu et pas mal au printemps tu sera bien ! 

-
- Gazonien d'or
Oui bon boulot
Merci pour vos encouragements, je mettrai des photos pour vous montrer l’évolution 
Ça prend forme..., on ne se rend pas bien compte sur les photos mais il y a beaucoup de trous... j’attends patiemment que mes petits brins fassent 8-9cm avant de leur faire une petite coupe de cheveux
et passage algifol. Faut t’il que je roule après la tonte ?
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
tu peux rouler après la tonte avec un rouleau de moins de 35kg pour ne pas trop tasser le sol
Ok merci Mimoo !
Hello,
Voici 2 petites photos en date d’aujourd’hui (semis fait le 3/09), après avoir tondu a 6cm samedi dernier ( il a plu entre temps j’ai l’impression que ça a vite repoussé), premier passage algifol puis roulage le lendemain de la tonte....
Pas mal de mauvaise herbe au milieu du gazon, j’espère que ça va disparaître avec les tontes.
Quel est le programme maintenant ?
J’envisage de fertiliser avec le serrablen rénovator en novembre et continuer lagifol jusqu’en décembre. Est ce bon et voyez vous autre chose à faire ?
Merci beaucoup
Voici 2 petites photos en date d’aujourd’hui (semis fait le 3/09), après avoir tondu a 6cm samedi dernier ( il a plu entre temps j’ai l’impression que ça a vite repoussé), premier passage algifol puis roulage le lendemain de la tonte....
Pas mal de mauvaise herbe au milieu du gazon, j’espère que ça va disparaître avec les tontes.
Quel est le programme maintenant ?
J’envisage de fertiliser avec le serrablen rénovator en novembre et continuer lagifol jusqu’en décembre. Est ce bon et voyez vous autre chose à faire ?
Merci beaucoup
-
- Gazonien d'or
Tu verras avec les tontes les mauvaises herbes vont partir petit à petit