Semis d’Avril loupé... est ce sauvable ?
Re: Semis d’Avril loupé... est ce sauvable ?
J’ai 150m2 environ.
Le souci c’est que le robinet est dans le garage, je ne peux pas laisser de porte ouverte en mon absence.
Je vais tester le sur-semis sur 50m2, j’ai commandé le gazon préconisé. On verra ce que ça donne !
Le souci c’est que le robinet est dans le garage, je ne peux pas laisser de porte ouverte en mon absence.
Je vais tester le sur-semis sur 50m2, j’ai commandé le gazon préconisé. On verra ce que ça donne !
- Jonathan68
- Gazonien d'or
Le strong a bien levé chez moi , bonne semence
Bon après Si tu arrose 1 fois par jour et plus le week end ça va marcher ... sûrement plus long mais tout le monde ne peut pas plus..
Bon après Si tu arrose 1 fois par jour et plus le week end ça va marcher ... sûrement plus long mais tout le monde ne peut pas plus..
Mets un peu d'engrais aussi. Mais pas celui de la jardinerie du coin.
Je rajouterais également... Surtout respecter la dose recommander par le fabriquantRen1304 a écrit :Mets un peu d'engrais aussi. Mais pas celui de la jardinerie du coin.

Pour tes mauvaise herbes, il y a le reverdi peut être pas idéal pour jeune gazon, mais bon si tu fait un Sur semi a 30gr/m2 ça va le faire. Pour l'engrais, victime de son succès malheureusement, il y a le sierrablen plus renovator 20-20-8, spécial création, rénovation et sur semi.
Pour info... Pas de Reverdi avant deux mois sur sur-semis 

Je viens de faire le sursemis sur environ 50m2 après greffage de la terre, puis arrosage copieux. On verra bien !
Bonsoir,
J’ai aussi commandé du Vitarel et du Humactiv : je peux les appliquer avant même que le gazon ne germe ?
Je peux tout mélanger dans le même pulvérisateur ? (Si j’ai bien compris, 25ml de chaque pour 1L d’eau couvre 10m2 de pelouse ?)
Merci.
J’ai aussi commandé du Vitarel et du Humactiv : je peux les appliquer avant même que le gazon ne germe ?
Je peux tout mélanger dans le même pulvérisateur ? (Si j’ai bien compris, 25ml de chaque pour 1L d’eau couvre 10m2 de pelouse ?)
Merci.
Bonsoir,
C'est oui pour toutes tes questions
Et arrosage tout de suite après le Vitarel et du Humactiv
C'est oui pour toutes tes questions

Et arrosage tout de suite après le Vitarel et du Humactiv