Bonsoir,
Merci encore de ces précieux conseils. J'ai encore quelques interrogations... Concernant le reverdi avant le désherbage, ne va-t-il pas justement favoriser le développement des mauvaises herbes si elles ne sont pas arrachées. J'ai cru comprendre qu'il évitait la propagation des mauvaises herbes mais ne vaut-il pas mieux désherber avant ? (Question d'amateur) ...
Concernant le désherbage, j'essaye de le faire efficacement, parfois il m'arrive d'enlever des grosses mottes de terre car certaines mauvaises herbes ont de belles racines. Ainsi j'ai des gros trous qui se forment, je pensais reboucher avec du sable (il m'en reste encore une tonne), que me conseillez-vous à mettre spécifiquement sur ces trous rebouchés tout en sachant qu'il me reste du guano et de l'osmo microsmo ...
Bonne soirée.
Plantation gazon
Re: Plantation gazon
Si quelqu'un passe par là ... Merci
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Re: Plantation gazon
Effectivement ci tu forme des trous faut absolument les rebouché guano, osmo et sable en mélange , et surtout les comblés avec de la semence !
En ce qui concerne le reverdi il détruit les indésirables donc risque pas de favorise leurs développement
En ce qui concerne le reverdi il détruit les indésirables donc risque pas de favorise leurs développement