la clipérine tu peux la mettre de avril à octobre et si pluie pas de soucis car tu peux refaire l'application toutes les 2 semaines.
Corbi tu as raison pas de clipérine et de calitech sur hortensia, azalées, érables du japon, plante de bruyère donc toute plante acidophile car la clipérine contient un base calcium.
Mais on peut faire sur hortensia algifol green en pulvérisation à la dose de 5ml/L tous les 15 jours et pour garder un beau vert il faut appliquer en arrosage (impératif) de l'ultraferro à la dose de 30gr/L tous les 5 semaines de avril à octobre.
Cliperine et algifol
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Re: Cliperine et algifol

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
- Anthony87
- Gazonien d'or
Re: Cliperine et algifol
Merci pour ta réponse JM,leroidugazon a écrit :la clipérine tu peux la mettre de avril à octobre et si pluie pas de soucis car tu peux refaire l'application toutes les 2 semaines.
Corbi tu as raison pas de clipérine et de calitech sur hortensia, azalées, érables du japon, plante de bruyère donc toute plante acidophile car la clipérine contient un base calcium.
Mais on peut faire sur hortensia algifol green en pulvérisation à la dose de 5ml/L tous les 15 jours et pour garder un beau vert il faut appliquer en arrosage (impératif) de l'ultraferro à la dose de 30gr/L tous les 5 semaines de avril à octobre.
Une autres question:
Vu que mon érable et mon salix sont planté au sol pendant que je vais pulvériser sur le gazon.
Est-ce possible que via foliaire du gazon que la clipérine tombe sur la terre ou se tiens le pied de l’érable.
L’érable peux mourir ?