Stopla Liquide
Re: Stopla Liquide
bonjour,
j'ai des chats que je ne souhaite pas faire fuir, quel produit puis je mettre à la place du Stopla liquide?
merci à tous
j'ai des chats que je ne souhaite pas faire fuir, quel produit puis je mettre à la place du Stopla liquide?
merci à tous
Le Stopla liquide n'est pas un répulsif d'animaux mais pour insectesHélène R a écrit :bonjour,
merci à tous

certes
mais j'ai lu dans le forum des personnes dire que les chats n'aimaient pas l'odeur du produit. d’où ma question.
mais si effectivement il n'y a pas d'effet répulsif pour eux alors parfait
merci

mais si effectivement il n'y a pas d'effet répulsif pour eux alors parfait
merci
Bonjour,
Le Stopla Liquide est-il à appliquer systématiquement sur gazon sec (pour efficacité sur larves hanneton/tipules et éventuellement fourmis) ?
Est-ce un problème s'il pleut ou si on arrose dans les heures qui suivent (sur-semis)?
Sinon , combien de temps attendre avant d'arroser ?
Merci
Le Stopla Liquide est-il à appliquer systématiquement sur gazon sec (pour efficacité sur larves hanneton/tipules et éventuellement fourmis) ?
Est-ce un problème s'il pleut ou si on arrose dans les heures qui suivent (sur-semis)?
Sinon , combien de temps attendre avant d'arroser ?
Merci
Après pulvérisation pas de pluie ou arrosage avant 2 à 3 heures 

Merci ! Et pourquoi faire de préférence en fin de journée ?
Simplement pour éviter les chaleurs (il y a des températures à respecter) et le soleil 

Bonjour
Depuis mon utilisation du Stopla l'an dernier, mon pulvérisateur est recouvert d'une couche grasse et noiratre dont je n'arrive pas à me débarraser (il est vrai que j'ai bien laissé traner avant de bien nettoyer).
Comment puis-je nettoyer corretement mon pulvérisateur pour faire partir les résidus de stolpa qui collent aux parois ? Auriez-vous une astuce ?
Merci
Depuis mon utilisation du Stopla l'an dernier, mon pulvérisateur est recouvert d'une couche grasse et noiratre dont je n'arrive pas à me débarraser (il est vrai que j'ai bien laissé traner avant de bien nettoyer).
Comment puis-je nettoyer corretement mon pulvérisateur pour faire partir les résidus de stolpa qui collent aux parois ? Auriez-vous une astuce ?
Merci
Perso je nettoie le pulvérisateur tout de suite donc pas trop de trace ! Essaye de trouver un produit dégraissant pour faire un essai.
J'ai fini par en venir à bout dans la baignoire avec de l'eau hyper chaude et de la poudre pour lave-vais selle ...