leroidugazon a écrit :je dirais du chiendent pied de poule graminée vivace avec présence de rhizome.
Moyen de lutte : aucun il faut l'arracher à la main ou passer le scarificateur au endroit infesté puis regarnir rapidement avec du strong.
pense à mettre des photos de suite car dans 10 jours ton glypho fera effets et ce sera impressionnant au niveau couleur
Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom : Le Roi du Gazon avec 35 ans d’expérience les mains dans le vert.
oui mais pas du premier coup don cil faudra scarifier en septembre puis en mai 2017 et septembre 2017 pour la stresser au maximum et empêcher la propagation de cette indésirable.
A chaque scarification il faudra regarnir à la dose de 25gr/m²
Mais pour un gazon de roi, un seul nom : Le Roi du Gazon avec 35 ans d’expérience les mains dans le vert.
le chiendent s'arrache bien mais au niveau racine ce n'est pas la même chose donc enlève tous ce que tu voie si possible
Et sinon oui problème c’est que je n’ai plus de semence je dois passer commande mercredi quand gazoneo ouvre , et je dois faire rentrer le substrat gazon mais avec les événements les frais de port ont explosé ! Donc je suis bloqué pour le moment je me retrouve avec un gazon totalement dégarnis .. espérons que les indésirables sont confinées eux aussi .