Le gazon d'un flo !
- seby1979
- Gazonien d'or
Re: Le gazon d'un flo !
Leroi t as toujours rien pour mettre fin a cette peste?
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
il reverdi super bien ton gazon, je pense que pour ton mariage tu devrais avoir un gazon à peut prés potable.
seby pour le pâturin annuel il y a un produit mais c'est un produit phyto mais je vais faire des recherches pour trouver une technique pour éliminer le pâturin dans un gazon.
seby pour le pâturin annuel il y a un produit mais c'est un produit phyto mais je vais faire des recherches pour trouver une technique pour éliminer le pâturin dans un gazon.

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
- seby1979
- Gazonien d'or
Il faudra scarifier. C est ce que je fais chaque année pour l enlever
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
j'avais lu ca sur un post oueh , y'a inversion de floraison aussi . mon gazon fera avec pour le moment , je veux qu il soit potable pour l evenement de samedi , et aprendre se savoir faire , dans 2 mois environ je demenage , les futurs locataire auront une pelouse qui revivra . comme dit le roi il a bien reverdit et reprit vie c'est déja cool tout ca . jeudi je le tondrais a 7cm de haut, je passe le rouleau derrière , et par contre le mégafol j'en remet le roi? ( 15ml/3L eau) ou j'attends 3 semaines comme préconisé?
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
si possible remet le mégafol mercredi 15ml/3L d'eau, le gazon plus clair est bien du pâturin annuel

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Yes possible merci
Je remetrais des photos aprés la tonte jeudi eheh
Je remetrais des photos aprés la tonte jeudi eheh
seby1979 a écrit :Il faudra scarifier. C est ce que je fais chaque année pour l enlever
Merci seby
de ton conseil

suis interessé aussi pour une méthode anti paturin annule (à part sursemis que je fais déja).leroidugazon a écrit :il reverdi super bien ton gazon, je pense que pour ton mariage tu devrais avoir un gazon à peut prés potable.
Pour la partie phyto c'est quoi ? antigerminatif ? On parlait de fécule de maïs un moment, quelqu'un à tester ?