Photo de mes gazons

Envie de montrer mon gazon.
texas

Re: Photo de mes gazons

Message par texas »

rien a dire superbe
les 4000 m2 sont tous comme ça ?
tu ai dans la branche des jardin espace vert ?
greenstar
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 287
Enregistré le : 10 mai 2014 12:06
Localisation : Rochefort

Re: Photo de mes gazons

Message par greenstar »

Bonjour,
je suis dans le commerce des matières premières agricoles, mais à la base j'ai été conseillé technique agricole, et comme j'ai toujours été passionné depuis mon enfance par le gazon j'ai adapté mes compétences à mon gazon.
greenstar
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 287
Enregistré le : 10 mai 2014 12:06
Localisation : Rochefort

Re: Photo de mes gazons

Message par greenstar »

Le seul soucis c'est que je n'ai pas assez de ressource en eau pour tenir la pelouse verte pendant tout l'été, donc de début aoùt à fin septembre sauf année exceptionnellement elle n'est pas aussi jolie sur toute la surface, je me garde juste environ 1000 m² de verdure bien arrosée. Mais ça fait parti du jeu !!
extincteur
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 170
Enregistré le : 04 nov. 2013 17:31
Localisation : Caen

Re: Photo de mes gazons

Message par extincteur »

Super gazon vraiment! Pour l'été si tu ne peut pas arrosé as tu essayé de le laisser le gazon bien haut genre 10cm? Je dit ca par ce que moi je préfère avoir un gazon bien vert et haut que court et jaunis a cause de la secheresse. Cependant si ton été est vraiment sec pas sur que ca suffise :/
greenstar
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 287
Enregistré le : 10 mai 2014 12:06
Localisation : Rochefort

Re: Photo de mes gazons

Message par greenstar »

C'est ce que je fais je relève la coupe d'un cran mais certaine année dur dur d'aller jusqu'à la fin de l'été.
lysette34
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé
Messages : 67
Enregistré le : 14 nov. 2013 13:51
Localisation : lunel

Re: Photo de mes gazons

Message par lysette34 »

Ben moi même tondu haut il est jaune tellement ça cogne!!! mais on peu pas tout avoir...;-)
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher