Besoin d'info sur mauvaise herbe
Re: Besoin d'info sur mauvaise herbe
Je tond avec une petite tondeuse hélicoïdale Webb et j'ai tendance à tondre assez court. J'ai l'impression que certaines mauvaises herbes n'aiment pas ça, mais peut être à tort ?
En ce qui concerne l'installation d'arrosage j'ai fait ça avec mes petites mains.
3 secteurs :
Secteur 1 avec deux oscillants rétractables
Secteur 2 avec 3 turbines T200
Secteur 3 c'est pour un système de goutte à goutte
Je vous ferai de plus belles photos quand j'aurai attaqué le paturin, scarifié et fertilisé !
En ce qui concerne l'installation d'arrosage j'ai fait ça avec mes petites mains.
3 secteurs :
Je vous ferai de plus belles photos quand j'aurai attaqué le paturin, scarifié et fertilisé !
je trouve que tu tond trop court ...au moin quand tu marche dessus ta pas les pied mouillécesy a écrit :Je tond avec une petite tondeuse hélicoïdale Webb et j'ai tendance à tondre assez court. J'ai l'impression que certaines mauvaises herbes n'aiment pas ça, mais peut être à tort ?
3 secteurs :

j ai plus l habitude de voire des raccord plasson
des oscillants rétractables je connaissais pas
- seby1979
- Gazonien d'or
Tu tonds a combien?
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Incapable de vous dire à combien je tond mais c'est court. Je tâcherai de vous dire ça prochainement.
Ce soir j'ai poursuivi le stressage du Plantin !
Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Après ça un bon coup de scarificateur bien appuyé !

Je vous l'accorde à l'heure qu'il est ça ne ressemble plus à grand chose.
D'ici fin de semaine je vais essayer de boucher les trous (mix terre, terreau, sable), ressemer recouvrir d'un petit voile de terreau et rouler !
A suivre...
Ce soir j'ai poursuivi le stressage du Plantin !
Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Après ça un bon coup de scarificateur bien appuyé !

Je vous l'accorde à l'heure qu'il est ça ne ressemble plus à grand chose.
D'ici fin de semaine je vais essayer de boucher les trous (mix terre, terreau, sable), ressemer recouvrir d'un petit voile de terreau et rouler !
A suivre...
- seby1979
- Gazonien d'or
Pas de terreau. Tu seme et tu roule et ensuite tu arrose
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
- seby1979
- Gazonien d'or
Tu as du chien dent aussi
Tu recouvres pas un peu la graine ?seby1979 a écrit :Pas de terreau. Tu seme et tu roule et ensuite tu arrose
Ca va heinseby1979 a écrit :Tu as du chien dent aussi

Pas de terreau pur ok mais là il fait un mélange tel que préconisé par le roi du gazon non ?seby1979 a écrit :Pas de terreau. Tu seme et tu roule et ensuite tu arrose