Herbes indésirables
Herbes indésirables
Bonsoir à tous,
Vous savez ce que cette saloperie.
Je ne l'ai qu'à un seul endroit et j'ai l'impression que cela empêche le gazon de se développer !!
En attente de vos retours
Vous savez ce que cette saloperie.
Je ne l'ai qu'à un seul endroit et j'ai l'impression que cela empêche le gazon de se développer !!
En attente de vos retours
-
- Gazonien d'or
Re: Herbes indésirables
C'est de la véroniques des champs "jeunes" nan?
- seby1979
- Gazonien d'or
Veronique ou mouron. J en ai de tps en temps a cause de med voisins. Soit arrachage manuel ou soit un coup de rateau et op il en reste encore mais le gazon est plus agressif donc le reste disparait
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
En effet, elle est rampante mais pas de fleurs bleus ( du moins encore...)texas a écrit :elle ai rampante elle fleuri bleu ?
véronique ou violette a confirméCyril a écrit :En effet, elle est rampante mais pas de fleurs bleus ( du moins encore...)texas a écrit :elle ai rampante elle fleuri bleu ?
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
selon la photo je pense aux mourons des oiseaux qui fleurie blanc et très envahissant dans un gazon

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Un selectif, ca va suffir??
- seby1979
- Gazonien d'or
Perso le mouron je connais. Tu passes un coup de râteau pour relever les tiges et ensuite tu cherches le début des tiges et on tire. Après il peut en rester mais le gazon pousse plus vite...
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.