repartir de zéro

Vous avez une question sur le gazon c'est par ici.
Répondre
kev62170
Gazonien
Gazonien
Messages : 54
Enregistré le : 22 févr. 2019 16:51
Localisation : 62170
Surface du gazon : 650

repartir de zéro

Message par kev62170 »

Bonjour,
Je souhaite refaire complètement mon terrain de 700m², gazon mis en place il y a 3 ans et complètement louper car maison neuve, apport de terre non compacté, travaille du sol trop profond..... bref nous étions pressé de profité de nos extérieur mais avec le temps et 3 enfants nous nous sommes vraiment rendu compte que le sol est un vrais terrain de cross et vue l'été que nous avons eu... il n'y a quasiment plus rien ormi les indésirables persistant.

Je souhaiterai retravaillé le sol avec un préparateur de sol et avec un motoculteur porte outil (location loxam à 50m de chez moi) ainsi que faire mon nouveau semi avec une engazonneuse (louer aussi chez loxam)

Je souhaiterai savoir si je peut ajouter du composte végétal au lieu de mettre de la terre végétal?

Est-ce que je peut balancer du désherbant total type désherbant cours, allées, terrasses concentré PROTECT EXPERT de chez LM?

je tiens à ajouter de le terrain est tondu avec un robot tondeuse gardena SILENO+ 1600

Merci par avance pour vos conseil
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher