Recherche emploi région parisienne dans le vert !

Espace pour la recherche divers entre membre
Répondre
ubrider
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 7
Enregistré le : 30 juil. 2022 13:52
Localisation : Yvelines
Surface du gazon : 80

Recherche emploi région parisienne dans le vert !

Message par ubrider »

Bonjour,

Comme dis dans mon poste de présentation:
viewtopic.php?t=7448

je le reprends pour créer un post (je pense que c'est une bonne catégorie) pour ma demande:

Anthony, tout juste 30 ans, a la base dans l'informatique/web design et la musique cela fait quelques années que je cultive un potager, et quelques temps que j'ai plaisir à m'occuper du gazon depuis que je repasse derrière le papa qui faisait pas les choses correctement :D

Touche à tout et "fast-learner" (apprentissage rapide) , je connais les bases et déja la plupart des méthodes ainsi que le lexique du gazon. Merci Gazoneo également que j'ai découvert et dont je ne suis pas déçu.

Je recherche donc activement un travail dès que possible, en apprenti pour une reconversion (oui à ce point :) ) dans les Yvelines (78) au sein de toute entreprise bienveillante, accueillante et indulgente que ce soit entretien/création gazon, golf, ou entretien classique.

Merci !

ps: Je bénéficie des services pole-emploi. Mais si c'est possible sans, cela m'arrange.

Cordialement.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher