Bonjour
Je viens de semer du gazon et un animal, certainement un chat, vient toutes les nuits marcher dessus, à l'endroit de ces pas la terre est retournée et forme comme un petit monticule.
Es-ce-que je peux repasser le rouleau tous les jours ?
Es-ce-que cela ne va pas "casser" les pousses et empêcher le gazon de pousser ?
Merci de votre retour, bonne journée.
Roulage du gazon tous les jours
- Bocaccio
- Gazonien
- Surface du gazon : 450
Re: Roulage du gazon tous les jours
Si vous venez de semer, il ne faut pas marcher sur votre terrain ou au stricte minimum pour les arrosages.
Vous pourrez y aller lorsque les pouces auront entre 7 à 10 cm pour prévoir une 1° tonte. Le passage du rouleau n' est plus nécessaire pour l'instant : laisser faire la nature
Vous pourrez y aller lorsque les pouces auront entre 7 à 10 cm pour prévoir une 1° tonte. Le passage du rouleau n' est plus nécessaire pour l'instant : laisser faire la nature
- Bocaccio
- Gazonien
- Surface du gazon : 450
Si vous venez de semer, il ne faut pas marcher sur votre terrain ou au stricte minimum pour les arrosages.
-
- Débutant
- Surface du gazon : 400
Bonjour
Merci Bocaccio pour vos conseils, je vais donc laisser faire la nature.
Bonne journée
Merci Bocaccio pour vos conseils, je vais donc laisser faire la nature.
Bonne journée