presentation

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
greg_dardar
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2021 11:54
Localisation : Haute-Savoie
Surface du gazon : 1500

presentation

Message par greg_dardar »

Bonjour,

Je me presente, moi c'est greg de haute savoie, jardinier amateur et plutot adepte des beaux gazons !
Ma maison est implantée sur un terrain de 2'000m2 dont environ 1400m2 reservé pour le gazon. J'ai refait ma pelouse intégralement au printemps dernier et souhaiterais la garder dans le meilleur etat possible et le plus longtemps possible. Je me rends bien compte que sur un telle surface je ne pourrais jamais appliquer tous les traitements, les sursemis et les arrosages préconisés pour disposer d'un green, manque de temps et d'argent :( mais mon objectif est d'assurer un rendu globalement acceptable tout en menageant mon porte monnaie et mon temps libre.

Je tonds en alternance (mulhing avec mon tracteur toro de 120cm et ramassage avec ma tondeuse toro de 58cm) toutes les semaines voir 3x tous les 15 jours en periode de forte pousse.

voila pour ma presentation!
je passe dans le forum pour mes questions sur la scarif, traitement et sursemis automonale !
a tres vite

greg
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher