Elle coupe mal! Elle ne laisse que peu de déchets en revanche, mais je repasse quand même histoire de récupérer quand même le maximum!
Les lames sont neuves, je les ai faites vérifier mais elles semblent parfaitement affûtées… Bon après voila c’est une Honda à 600€ (donc bas de gamme) mais ça fait moins bien qu’une tondeuse de gsb à 300€ équipée de moteur Honda!
Demande info tondeuse
- erWan
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
Re: Demande info tondeuse
Gazonien d’or à main noire...
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Oui en effet c’est étrange elle a peut être un défaut de régime comme tu dis .
J’ai passé la mienne aujourd’hui elle n’oubli rien mais me laisse pas mal de déchet si je descend la hauteur de coupe un cran plus bas que la normal…
Bon après le gazon est très épais et il avait plu la nuit et le matin donc surement encore humide…
En tout cas le petit bac de 55 litres etait rempli très vite.
J’ai passé la mienne aujourd’hui elle n’oubli rien mais me laisse pas mal de déchet si je descend la hauteur de coupe un cran plus bas que la normal…
Bon après le gazon est très épais et il avait plu la nuit et le matin donc surement encore humide…
En tout cas le petit bac de 55 litres etait rempli très vite.
- erWan
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
Oui, sûrement un défaut!
Mais j’avoue quand même que j’aime bien aller tout doucement quand je tond! Donc je pousse! Mais à certains moments je me demande si je n’ai pas comme une grosse envie cachée par le déni (a cause des prix) de passer à l’hélicoïdale.
Quelqu’un a une info sur comment trouver les tutos qui permettent de mettre un rouleau sur une Honda?
Mais j’avoue quand même que j’aime bien aller tout doucement quand je tond! Donc je pousse! Mais à certains moments je me demande si je n’ai pas comme une grosse envie cachée par le déni (a cause des prix) de passer à l’hélicoïdale.
Quelqu’un a une info sur comment trouver les tutos qui permettent de mettre un rouleau sur une Honda?
Gazonien d’or à main noire...