Landroid WR130E

Robot tondeuse autonome et discret.
Répondre
Petitdav
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2021 20:24
Localisation : Landerneau
Surface du gazon : 300

Landroid WR130E

Message par Petitdav »

Bonjour,
Je viens d installer mon robot tondeuse landroid WR130E.
j ai effectué ma première tonte aujourd'hui après avoir bien recharge ma batterie.
J ai un terrain d environ 300 mètre carré.
Le seul truc que je trouve bizarre au bout d une heure plus de batterie et il a fallut 4 heures et demi pour recharger.
Est ce normal?
Y a t il un réglage à faire?
Merci d avance pour vos réponses.
tarzana
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 193
Enregistré le : 19 mai 2018 08:22
Localisation : Gironde
Surface du gazon : 110

Re: Landroid WR130E

Message par tarzana »

Bonjour,
A la vue des autres avis sur internet, rien d'anormal pour une 1ère tonte.
Voir ces avis sur un site marchand bien connu (pour la même marque, pas le même modèle) :
Combien de temps tond t elle sur une charge et peut on mettre des batterie plus puissantes ?merci

Pour le changement de batteries je ne sais pas mais ma tondeuse avec la batterie de base tond environ un peu plus d’une heure trente...

Elle est prévu pour 300m2 de superficie de jardin. Si vous faites une programmation journalière, la première fois elle va tondre jusqu'à épuisement de la batterie soit au moins 1h je pense avant de retourner à sa base (la première fois elle fait une fois le tour du fil de périmètre avant de tondre le reste pour faire, je pense, une mesure) . Les jours suivants cela sera beaucoup plus court, elle fera des petites tontes regulieres de façon journalière après on l'oublie et le terrain est toujours nickel. Par contre, il restera les bordures à faire de temps à autre. Concernant la batterie, pour moi pas besoin car je pense celà inutile si vous achetez le model de robot en fonction de la superficie de votre terrain, mais pour vous répondre sur la puissance de la batterie, je ne sais pas s'il est possible d'en avoir une plus puissante pour ce model. voir moins
Sinon demandez au constructeur
Avatar du membre
Ducati
Gazonien
Gazonien
Messages : 60
Enregistré le : 06 juin 2020 21:33
Localisation : Maine et Loire
Surface du gazon : 170

Re: Landroid WR130E

Message par Ducati »

Bonjour,

Je viens d’investir dans un Landroid le WR141E M500m2 et j'aimerais pouvoir le programmer, mais je ne trouve aucune explication, de ton coté tu a pu le faire ?

Merci d'avance.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher