Bonjour,
Je cherche à joindre le roi du gazon mais le téléphone est saturé.
Je voudrais suivre le plan économique de la fertilisation, à savoir, Blaukorn et proturf printemps et automne.
J'ai une terre argileuse, pourrais je prendre juste le sierrablen longue durée ?
Avec des sacs de 25 kgs combien de fois vais je pouvoir fertiliser ? j'ai environ 200-300 m² à traiter.
Merci pour vos réponses.
fertilisation et plan economique
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Re: fertilisation et plan economique
je te conseille de fertiliser ton gazon avec le sierrablen N start à la dose de 30gr/m² dés que possible. Mi juin, ferttilise avec le sierrablen plus 19-5-18 à la dose de 40gr/m² à renouveler début septembre à la même dose. Fin novembre, fertilise avec le proturf 12-5-20 à la dose de 50gr/m².
sur un sol argileux et région chaude, je te conseille d'appliquer à partir d'avril le yucca green à la dose de 5ml/L puis arroser de suite. il faudra renouveler le Yucca Green tous les mois jusque fin septembre.
sur un sol argileux et région chaude, je te conseille d'appliquer à partir d'avril le yucca green à la dose de 5ml/L puis arroser de suite. il faudra renouveler le Yucca Green tous les mois jusque fin septembre.

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon