Bravo Jean-Michel!!!!
- philippe
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Bravo Jean-Michel!!!!
Ce lundi matin j'ai rendu une petite visite à notre roidugazon afin de récupérer une commande.
Et quelle ne fut pas ma surprise!!!!
En effet depuis ma dernière visite avec ma femme, sa "petite entreprise" a bien changé! Sa capacité de stockage a évolué de façon exponentielle.
Il faut dire que stocker des centaines de références et pas des moindres avec de gros volumes encombrants comme les sacs de semences, les différents types d'engrais, les cartons pour emballer les commandes, les bidons de conditionnements... Il faut de la place. Il a donc agrandi de nouveau son hangar avec l'aide précieuse de son fils François.
Mais pendant qu'il travaille sur ces travaux, il lui faut suivre et préparer ses commandes. Mais le saviez-vous? Il ne suffit pas de vous envoyer vos produits d'un claquement de doigts! Non! Et le conditionnement? Savez-vous que lorsque vous demander un bidon de 1 litre de produit quelconque, Jean-Michel reconditionne tout, SEUL et à la main, du matin au soir 7jours/7!!!! Sans compter l'engrais, emballer les colis et les déposer afin de vous les expédier à J+1 ou 2 dans sur le pas de votre porte. Mais derrière se cache un travail monstre, ce que l'on appelle le travail de l'ombre!
Alors moi je dis aux râleurs, passez votre chemin et venez voir son travail pour vous satisfaire! Il m'a expliqué les divers problèmes avec certains clients désagréables, incompréhensifs, les mails de mécontentements.... Je dis venez voir son travail !!!
Moi je vous dis que le jour où Gazonéo ou le forum disparaît, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer car il n'existe rien de comparable à ce jour!
Alors, soyez indulgents et plus compréhensifs!!! Râler parce qu'on ne reçoit pas son colis à J+2 faut pas pousser quand même! Déplacez-vous sinon!
Encore une fois merci pour ton travail, ton acharnement et ta passion et le coeur que tu y mets Jean-Michel. Moi qui te connait depuis tes débuts je ne peux qu'être admiratif!
Laissez un petit message à Jean-Michel..................
Philippe de Lens.
Et quelle ne fut pas ma surprise!!!!
En effet depuis ma dernière visite avec ma femme, sa "petite entreprise" a bien changé! Sa capacité de stockage a évolué de façon exponentielle.
Il faut dire que stocker des centaines de références et pas des moindres avec de gros volumes encombrants comme les sacs de semences, les différents types d'engrais, les cartons pour emballer les commandes, les bidons de conditionnements... Il faut de la place. Il a donc agrandi de nouveau son hangar avec l'aide précieuse de son fils François.
Mais pendant qu'il travaille sur ces travaux, il lui faut suivre et préparer ses commandes. Mais le saviez-vous? Il ne suffit pas de vous envoyer vos produits d'un claquement de doigts! Non! Et le conditionnement? Savez-vous que lorsque vous demander un bidon de 1 litre de produit quelconque, Jean-Michel reconditionne tout, SEUL et à la main, du matin au soir 7jours/7!!!! Sans compter l'engrais, emballer les colis et les déposer afin de vous les expédier à J+1 ou 2 dans sur le pas de votre porte. Mais derrière se cache un travail monstre, ce que l'on appelle le travail de l'ombre!
Alors moi je dis aux râleurs, passez votre chemin et venez voir son travail pour vous satisfaire! Il m'a expliqué les divers problèmes avec certains clients désagréables, incompréhensifs, les mails de mécontentements.... Je dis venez voir son travail !!!
Moi je vous dis que le jour où Gazonéo ou le forum disparaît, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer car il n'existe rien de comparable à ce jour!
Alors, soyez indulgents et plus compréhensifs!!! Râler parce qu'on ne reçoit pas son colis à J+2 faut pas pousser quand même! Déplacez-vous sinon!
Encore une fois merci pour ton travail, ton acharnement et ta passion et le coeur que tu y mets Jean-Michel. Moi qui te connait depuis tes débuts je ne peux qu'être admiratif!
Laissez un petit message à Jean-Michel..................
Philippe de Lens.
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Re: Bravo Jean-Michel!!!!
Bravo et merci à Jean Michel pour tout ce qu'il fait pour nos gazons
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Re: Bravo Jean-Michel!!!!
Merci Le Roi
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Re: Bravo Jean-Michel!!!!
Un grand merci à Philippe pour ce message et un grand merci aux membres pour votre soutien
Comme expliqué par Philippe, il y a l'envers du décor car il a fallu faire des gros investissement pour servir l'ensemble des commandes effectué sur le site gazoneo et travailler du dimanche au dimanche sans compter mes heures.
Cette année j'ai pris uniquement 4 jours de repos avec mon épouse pour partir visiter les châteaux de la Loire et bien mérité.
de plus le covid n'a pas aider car je suis seul pour gérer l'ensemble des commandes, préparation, expédition, relation fournisseurs, répondre aux différents mail, répondre au téléphone ou suivre le forum gazon.
J'ai pris et je prend de gros risque pour ma santé à cause du covid 19 mais malgré cela certaine personnes trouve le moyen de me critiquer ou de dire que le SAV GAZONEO n'est pas à la hauteur ou SAV de merde.
Ceci n'est pas tolérable et je fais de mon mieux chaque jour pour servir et donner le maximum de conseils pros à l'ensemble des membres ou des clients GAZONEO.
Comme indiqué par Philippe, demain si je ferme le forum ou la boutique en ligne, certain pleurons pour trouver leurs produits pros destiné pour le gazon.
Enfin il faut accepter de recevoir ça commande au bout de 4-5-6 jours ou plus mais il faut arrêter de vouloir tous et tous de suite car derrière c'est de l'humain qui prépare.
Je vous conseille d'anticiper le plus possible le passage de vos commandes pour étaler au mieux la saison automne
NB: Voici un exemple de mail reçu (achat pulvérisateur électrique en 2018) je vous laisse juger par vous même
"C’est un fait, votre service après-vente est inutile, lamentable, et d’une rare méprise "
Comme expliqué par Philippe, il y a l'envers du décor car il a fallu faire des gros investissement pour servir l'ensemble des commandes effectué sur le site gazoneo et travailler du dimanche au dimanche sans compter mes heures.
Cette année j'ai pris uniquement 4 jours de repos avec mon épouse pour partir visiter les châteaux de la Loire et bien mérité.
de plus le covid n'a pas aider car je suis seul pour gérer l'ensemble des commandes, préparation, expédition, relation fournisseurs, répondre aux différents mail, répondre au téléphone ou suivre le forum gazon.
J'ai pris et je prend de gros risque pour ma santé à cause du covid 19 mais malgré cela certaine personnes trouve le moyen de me critiquer ou de dire que le SAV GAZONEO n'est pas à la hauteur ou SAV de merde.
Ceci n'est pas tolérable et je fais de mon mieux chaque jour pour servir et donner le maximum de conseils pros à l'ensemble des membres ou des clients GAZONEO.
Comme indiqué par Philippe, demain si je ferme le forum ou la boutique en ligne, certain pleurons pour trouver leurs produits pros destiné pour le gazon.
Enfin il faut accepter de recevoir ça commande au bout de 4-5-6 jours ou plus mais il faut arrêter de vouloir tous et tous de suite car derrière c'est de l'humain qui prépare.
Je vous conseille d'anticiper le plus possible le passage de vos commandes pour étaler au mieux la saison automne
NB: Voici un exemple de mail reçu (achat pulvérisateur électrique en 2018) je vous laisse juger par vous même
"C’est un fait, votre service après-vente est inutile, lamentable, et d’une rare méprise "
Avoir un beau gazon c'est la passion de tous avec Forum Gazon.
Le roi du gazon spécialiste en gazon depuis plus de 30 ans
Re: Bravo Jean-Michel!!!!
Je confirme. Jml est au top. J’ai la chance d’habiter pas loin de chez lui. Encore ce we j’y suis passé à l’arrache en lui envoyant un sms. Il m’a répondu instantanément et m’a accueilli dans l’heure pour me donner mes produits...
Je ne connais pas d’entrepreneur qui se plie n 4 comme lui pour ses clients.
Autre anecdote, lors de la pose de mon gazon de placage, il m’a fait une petite ordonnance pour l’année...résultat mon gazon est juste magnifique !!
Croyez moi vous pouvez lui faire une confiance aveugle. C’est tellement rare de nos jours...
Je ne connais pas d’entrepreneur qui se plie n 4 comme lui pour ses clients.
Autre anecdote, lors de la pose de mon gazon de placage, il m’a fait une petite ordonnance pour l’année...résultat mon gazon est juste magnifique !!
Croyez moi vous pouvez lui faire une confiance aveugle. C’est tellement rare de nos jours...
- propergol
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Re: Bravo Jean-Michel!!!!
Mais...tu vas nous en faire combien des posts comme ça?philippe a écrit : ↑24 août 2020 14:04 ...
Alors moi je dis aux râleurs, passez votre chemin et venez voir son travail pour vous satisfaire! Il m'a expliqué les divers problèmes avec certains clients désagréables, incompréhensifs, les mails de mécontentements.... Je dis venez voir son travail !!!
Moi je vous dis que le jour où Gazonéo ou le forum disparaît, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer car il n'existe rien de comparable à ce jour!
Alors, soyez indulgents et plus compréhensifs!!! Râler parce qu'on ne reçoit pas son colis à J+2 faut pas pousser quand même! Déplacez-vous sinon!
Encore une fois merci pour ton travail, ton acharnement et ta passion et le coeur que tu y mets Jean-Michel. Moi qui te connait depuis tes débuts je ne peux qu'être admiratif!
Laissez un petit message à Jean-Michel..................
Philippe de Lens.
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Moi comme probablement 98% des clients de Gazoneo ne se sont jamais plaint de rien et pourtant on doit se taper tes posts donneurs de leçon.
Et si Gazoneo fermait, ça serait certainement pas à cause de gens qui se plaignent de retards...c le lot commun de n'importe quel VPC d'avoir 2% de clients casse burne.
Quant au fait du "Déplacez vous sinon!"...j'esperes que tu visionnes bien le temps que tu lui as fait perdre en te rendant sur place et que si effectivement tout les clients faisaient comme toi, il aurait sans doute beaucoup beaucoup de mal...
Gazoneo est top, on payent pour aussi, point.
Re: Bravo Jean-Michel!!!!
C'est la vie d'une TPE victime de son succès, il y a l'investissement nécessaire à réaliser pour grandir et vient l'étape (assez dur à franchir) de recruter pour faire fasse à la demande.
Bonne chance, il n'est pas toujours évident de prendre ces décisions mais le bien être et la santé avant tout.
Bonne chance, il n'est pas toujours évident de prendre ces décisions mais le bien être et la santé avant tout.
- leroidugazon
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Re: Bravo Jean-Michel!!!!
nicovi49 je suis bientôt à la prochaine étape de devoir prendre des décisions importante pour agrandir l'entreprise et investir dans de l'embauche mais difficile de franchir le cap surtout en ce moment
Avoir un beau gazon c'est la passion de tous avec Forum Gazon.
Le roi du gazon spécialiste en gazon depuis plus de 30 ans
Re: Bravo Jean-Michel!!!!
Moi je dis BRAVO au Roi... sans lui, sans le forum et sans Gazoneo... ben notre gazon ressemblerait à cela :