Gazon fin avril

Envie de montrer mon gazon.
Répondre
Avatar du membre
gaz80140
posteur
posteur
Messages : 15
Enregistré le : 06 mai 2018 11:07
Localisation : Somme
Surface du gazon : 200

Gazon fin avril

Message par gaz80140 »

Bonjour, voici mon gazon en cours de fertlilisation avec le programme robot:
Scarifié
Sur-semi
Sierrablen renovator 11-11-5
Humactiv+Vitarel
Algifol green/15jrs
Image
Avatar du membre
Lombard
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 157
Enregistré le : 25 août 2018 14:16
Localisation : oise
Surface du gazon : 550

Re: Gazon fin avril

Message par Lombard »

il ba bien repartir avec tous ça,top!
défendre sa nation, c’est défendre son gazon!!
Avatar du membre
gaz80140
posteur
posteur
Messages : 15
Enregistré le : 06 mai 2018 11:07
Localisation : Somme
Surface du gazon : 200

Re: Gazon fin avril

Message par gaz80140 »

Je suis plutôt content du résultat pour l’instant, la pluie arrive, ce qui lui fait beaucoup de bien!! Je le retrouve maintenant avec l’application algifol, magnitech, protector, tradecorp Az+Cu. Est ce que je peux associer ses produits dans le même pulvérisateur ?
Avatar du membre
Lombard
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 157
Enregistré le : 25 août 2018 14:16
Localisation : oise
Surface du gazon : 550

Re: Gazon fin avril

Message par Lombard »

gaz80140 a écrit : 30 avr. 2020 17:46 Je suis plutôt content du résultat pour l’instant, la pluie arrive, ce qui lui fait beaucoup de bien!! Je le retrouve maintenant avec l’application algifol, magnitech, protector, tradecorp Az+Cu. Est ce que je peux associer ses produits dans le même pulvérisateur ?

Le magnitech je ne sais pas si tu en n'a vraiment besoin vu ton gazon...le protector pour du preventif je pense que tu peut le mettre et pour le tradecorp az+cu appel le roi il te dira si tu peut melanger ,j'ai un doute...vu ton gazon je pense qu'une fertilisation par angrais controler type sierablen active et l'ajout d'algifol et en plus du ruterAA tous les deux trois semaines suffirait largement....tu as deja pas mal de composant dans ton engrais en granule...moi perso a par mettre de l'engrais ,j'applique du vitarel/humactiv au printemps et a l'automne (apres scarification au printemps) ,et a partir du printemps jusqu'a l'automne j'applique de l'algifol et du ruter AA tous les trois semaines et deux en ete,mon gazon pete la forme ,par contre je suis super bien en eau...et si la par contre le gazon tombe malade la tu peut aviser a mettre autre chose en produit..met garde le protector en preventif c'est bien👍
défendre sa nation, c’est défendre son gazon!!
Avatar du membre
gaz80140
posteur
posteur
Messages : 15
Enregistré le : 06 mai 2018 11:07
Localisation : Somme
Surface du gazon : 200

Re: Gazon fin avril

Message par gaz80140 »

Pour l’engrais il est conseillé d’appliquer un spécial robot,mulching... à part le DCM, Floranid et osmo je ne trouve pas l’équivalent chez ICL. Tu penses que je devrais passer au calitech plutôt que le magnitech?
Avatar du membre
gaz80140
posteur
posteur
Messages : 15
Enregistré le : 06 mai 2018 11:07
Localisation : Somme
Surface du gazon : 200

Re: Gazon fin avril

Message par gaz80140 »

Image Après 1 semaine de pluie et quelques éclaircies 😊
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher