Petite présentation rapide...
Bonjour à tou.te.s !
Je suis très heureux d'avoir été accepté sur ce forum que je parcourais déjà depuis longtemps, à la recherche d'infos.
Un grand merci d'ailleurs aux principaux contributeurs qui donnent plein de précieux conseils, car c'est pas simple d'avoir une bonne gestion d'un gazon...
J'entretiens pour ma part environ 500 m2 de gazon sur terrain sableux, sur la côte basque, avec des Pins à proximité (quelques-uns dessus, d'autres autour...).
Donc terre plutôt acide, substrat pauvre, pas mal de mousse, majorité des zones ensoleillées mais certaines à l'ombre, je crois que j'aurai pas mal de questions à venir ! Mais arrosage intégré.
Il a été laissé un peu de côté, scarification/amendement compost/sursemis à l'automne 2019, rien depuis.
En attendant, je vais encore parcourir les sujets déjà traités.
Bonne journée et à bientôt !
Bonjour à tous !
-
- posteur
- Surface du gazon : 400
-
- Débutant confirmé
- Surface du gazon : 1000
Re: Bonjour à tous !
Bonjour,
bienvenu sur ce forum, je recherche aussi une solution pour ramasser les épines de manière efficace. si vous avez une solution je suis preneur.
bienvenu sur ce forum, je recherche aussi une solution pour ramasser les épines de manière efficace. si vous avez une solution je suis preneur.
Re: Bonjour à tous !
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum gazon
Il te faudra poster dans la bonne rubrique pour avoir le maximum d'aide !
Bienvenue sur le forum gazon

Il te faudra poster dans la bonne rubrique pour avoir le maximum d'aide !