Indésirables ou pb de semis ou engrais
-
- Gazonien d'or
Re: Indésirables ou pb de semis ou engrais
Pour etre tout a fait honnête avec toi je suis surpris de ta réponse. Apres avoir lu des dizaines de post indiquant que la fetuque il faut l'arracher et resemer idem pour la digitaire... Qu'est ce sue je lis ... Le roi nous conseille de laisser ces graminées certes mais indésirables mon monde s'effondre 

- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
la digitaire est un autre soucis que l'on peut limiter avec le glutazon.
Ensuite il faut être sure de reconnaître les bonnes et mauvaises graminées.
Maintenant cela reste mon avis moi dans mon gazon j'ai du pâturin annuel et je vis avec.
Si toute personnes qui souhaite un gazon au top, ils peuvent retirer l'ensembles des graminées indésirables qui ne font pas partie d'un mélange semé
enfin des graminées indésirables sont également présent sur les plus grand stade ou golf
Ensuite il faut être sure de reconnaître les bonnes et mauvaises graminées.
Maintenant cela reste mon avis moi dans mon gazon j'ai du pâturin annuel et je vis avec.
Si toute personnes qui souhaite un gazon au top, ils peuvent retirer l'ensembles des graminées indésirables qui ne font pas partie d'un mélange semé
enfin des graminées indésirables sont également présent sur les plus grand stade ou golf

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
-
- Gazonien d'or
Je suis d'accord avec toi mon post était a prendre au second degré ....
Pour la digitaire j'ai l'impression d'en avoir plein cette année c'est assez étrange ...
Pour la digitaire j'ai l'impression d'en avoir plein cette année c'est assez étrange ...
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
attention la digitaire est présente visuellement à partir de mai donc il faut appliquer avant la levé de la digitaire, le glutazon à la dose de 100gr/m²

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
-
- Gazonien d'or
Ah ok alors dans mon cas c'est autre chose lais alors quoi selon toi Jean-Michel?leroidugazon a écrit : 13 mars 2020 20:45 attention la digitaire est présente visuellement à partir de mai donc il faut appliquer avant la levé de la digitaire, le glutazon à la dose de 100gr/m²
J'ai bcp de zone vert claire comparees au vert foncé duvgazon les brins sont comme sur les photos bcp plus large que le gazon et presence de tige blanche . Cette année j'en ai vraiment bcp et par zone