Quelle semences pour sur semis ?
Re: Quelle semences pour sur semis ?
Bon 3 semaines après le semis j’ai des zones où rien ne se passe, j’ai bien regardé malgré le scarificateur j’ai encore bcp de feutre compacte à ces endroits donc je vais gratter manuellement cette fois et re-semer mais je me posais la question d’utiliser du terreau à gazon enrichie, qu’en pensez-vous ? Est ce une bonne idée ? Dans tous les cas il faut que je les recouvre sinon les oiseaux vont encore se régaler...
- thorion64
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
Bonjour,
Il faut éviter le terreau des GSB,il vaut mieux terre végétale criblé ou un mélange de substrat sable+biofumur ou encore mieux du 4Spro
Pour les oiseaux il existe des rubans effaroucheur, je ne sais pas si c'est efficace....
Il faut éviter le terreau des GSB,il vaut mieux terre végétale criblé ou un mélange de substrat sable+biofumur ou encore mieux du 4Spro
Pour les oiseaux il existe des rubans effaroucheur, je ne sais pas si c'est efficace....
D’accord, pourquoi le terreau est à éviter que je comprenne bien ?
Le terreau retient l'eau et fait pourrir les graines
Problème de rétention d'eau
D’accord merci...bon je vais laisser comme ça je mettrai du proturf en décembre comme d’habitude puis on verra au printemps si je refais qques zones selon l’etat.
Merci à vous
Merci à vous