En effet, pas simple car en plus du coût d'entretien (produits, tondeuse de qualité et son entretien, épandeur, pulvérisateur,...), il y a aussi le temps à y consacrer !jd be green a écrit : 08 août 2019 18:17 On ne voit que des jardins de 200/300m2. Y a t il un foufou de ce forum qui gère une telle qualité de gazon sur du 1000m2 (avec ou sans arrosage intégré).
J aimerai savoir si c est possible sans se ruiner lol.
Mercii par avance pour les exemples que vous me donnerez.
Sur la parcelle ci-dessous, j'ai +/- 600m2, sur le devant de la maison que j'ai abandonné et que je dois refaire j'ai 250m2 supplémentaires.
Sur cette parcelle, derrière la maison, j'essaie de maîtriser mon budget afin de garder une pelouse correcte. Elle n'est plus aussi belle qu'il y a 2/3 ans, mais je n'y consacre plus autant de temps non plus. Elle beaucoup de défaut, subit les caprices de la météo, des attaques de maladies, les jeux des enfants (foot, ping pong sur la pelouse,...) mais quand des amis viennent à le maison elle fait toujours son wahou lol !
Donc oui, c'est possible si on ne met la barre trop haute en visant l'excellence...