Algifol? Reverdi? Ou les deux?
Algifol? Reverdi? Ou les deux?
Bonsoir,
J attaque mon sursemis ce week end et du coup je souhaite savoir si je peux mettre de l algifol et du reverdi en même temps avant de scarifier ( je dois passer un petit coup de tondeuse aussi). Je pensais pulvériser demain soir.
Si les deux sont compatibles quelle dosage appliquer?
Merci
J attaque mon sursemis ce week end et du coup je souhaite savoir si je peux mettre de l algifol et du reverdi en même temps avant de scarifier ( je dois passer un petit coup de tondeuse aussi). Je pensais pulvériser demain soir.
Si les deux sont compatibles quelle dosage appliquer?
Merci
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Re: Algifol? Reverdi? Ou les deux?
Ci c'est pour éliminé les indésirable 80ml/l pour le reverdi en mélange de 2ml/L de l'algifol pour permettre un meilleur transfère du produit sur l’indésirable .
Ok merci.
En revanche faut il arroser après avoir mis duvreverdi? Si oui combien de temps après? Ou faut il que le terrain soit humide au préalable?
En revanche faut il arroser après avoir mis duvreverdi? Si oui combien de temps après? Ou faut il que le terrain soit humide au préalable?
- PassionGazon
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
Bonjour,
Un bon arrosage la veille pour que le gazon ne soit pas en stress hydrique avec le reverdi mais pas d'arrosage après le passage du reverdi, quelques gouttes de liquide vaisselle pour que le reverdi reste bien sur les feuilles.
Thierry
Un bon arrosage la veille pour que le gazon ne soit pas en stress hydrique avec le reverdi mais pas d'arrosage après le passage du reverdi, quelques gouttes de liquide vaisselle pour que le reverdi reste bien sur les feuilles.
Thierry
Chaine YOUTUBE : Passion Gazon - Instagram : Passion Gazon
Ok tu passes le liquide vaisselle avec le pulvérisateur une fois le reverdi applique?
- PassionGazon
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
Dans ton pulvé, tu mets le reverdi, l'algifol et un peu de liquide vaisselle.
Chaine YOUTUBE : Passion Gazon - Instagram : Passion Gazon
Ok merci pour ton aide!
C'est Reverdi et un peu de liquide vaisselle ou Reverdi et Algifol à la dose de 2ml/Ltdelacou a écrit : 30 mai 2019 16:34 Dans ton pulvé, tu mets le reverdi, l'algifol et un peu de liquide vaisselle.

Ok je faire ainsi
-
- Débutant
Je me greffe sur la conversation, je souhaitais faire un mélange des deux produits et avoir de l'info pour l'arrosage.
Je vais pouvoir gérer ça.
Je vais pouvoir gérer ça.