recherche document qualfast 43S

Tondeuse style anglaise.
Répondre
JEFF33290
posteur
posteur
Messages : 15
Enregistré le : 08 mars 2019 18:23

recherche document qualfast 43S

Message par JEFF33290 »

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon moteur sur une qualfast 43S. il fume et la compression passe dans l'huile. j'aurai bien voulu le refaire et l'ouvrir pour voir les degats. je ne vois pas ou je pourrais avoir les pieces comme les segments. est ce que ça vaut le coup de m'acharner dessus? quelqu'un aurait il une vue éclatée de ce moteur? et une idée pour éventuellement trouver des pieces?
merci jf
JEFF33290
posteur
posteur
Messages : 15
Enregistré le : 08 mars 2019 18:23

Re: recherche document qualfast 43S

Message par JEFF33290 »

Bonjour à tous,
la semaine dernière je me suis lancé à démonter en partie mon moteur de ma qualfast . le boulon de culasse qui se trouve à coté de l’échappement a été dur à sortir mais j'y suis arrivé. beaucoup de calamine au niveau des soupapes. donc démontage (facile) nettoyage et rodage puis remontage. j'en ai profité pour mesurer le diamètre du piston. le moteur fume nettement moins mais pour être comme neuf, je pense être obligé de démonter le piston pour une intervention sur les segments. il me faudra trouver la boutique pour acheter ces segments au cas ou j'en casserais. et là, j'aurai besoin d'etre guidé par l'un de vous. le cylindre n'est pas rayé et le piston devrait mesurer un peu moins de 57mm.
si quelqu'un a une idée, je prends!
merci à tous
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher