Le mois de septembre arrive à grand pas et je prépare donc la rénovation de mon gazon qui a 1 an et 4 mois. Je vais bientôt passer commande sur gazoneo et je voudrais avoir votre avis sur mon programme et si je n’oublie rien

Mon gazon a beaucoup souffert de la sécheresse cet été et j’ai toujours de la mousse et pas mal de mauvaises herbes (chiendent, trèfle, ambroisie)
Programme :
Application de Feraway pour la mousse à la dose de 100ml/l d'eau puis pulvériser du Reverdi à la dose de 70ml/l en localisé pour les mauvaises herbes (arrosage la veille de 8mm). => Est-il bien possible d’appliquer le Feraway et le Reverdi le même jour ?
puis 10 jours après :
* Tonte à 4cm
* Scarification au plus profond en long et en large avec ramassage des débris
* Sur-semis Strong à la dose de 25gr/m² => un conseil sur le réglage du Even green ?
* Engrais Blaukorn à la dose de 30gr/m² => Je suis un peu perdu concernant l’engrais à utiliser…
* Roulage
* Pulvériser Vitarel à la dose de 25ml/l + Humactiv à la dose de 25ml/l. => Faut-il mélanger les deux produits dans le même pulvérisateur ?
* Arrosage 8mm
* Garder le sol humide jusqu'à la levée du sur-semis, concernant l'arrosage j'ai acheté un programmateur. Quel réglage me conseillez vous ? (Arrosage a quelle heure et combien de temps ?)
Merci pour vos commentaires/ compléments si il y a des manques