Mon gazon 4 mois après...
Re: Mon gazon 4 mois après...
Je persiste à dire que t'as du poa trivialis ou du ray grass italien dans ton speed germ...les grosses touffes...
Si c'est du poa trivialis t'as intérêt à l'arracher rapidos...
Si tu peux en arracher et faire des photos plus près...
Si c'est du poa trivialis t'as intérêt à l'arracher rapidos...
Si tu peux en arracher et faire des photos plus près...
Alors cela est fort possible car malgré tout le travail que j'ai effectué de préparation, j'avais des pousses qui restaient. Cela vient certainement de là. je vais tacher d'arracher cela dès que possible.
Je viens d'appliquer du Sierra Renovator 20-20-8 au dosage de 30g/m² ce jour. Il avait bien plus avant, j'espère que cela ira.
Je crois de toute manière qu'il va pleuvoir à nouveau bientôt dans notre coin....
Il faut attendre combien de temps pour voir des effets sur le gazon?
J'attends maintenant la livraison de l'algifol green pour application très rapide ensuite.
Je crois de toute manière qu'il va pleuvoir à nouveau bientôt dans notre coin....
Il faut attendre combien de temps pour voir des effets sur le gazon?
J'attends maintenant la livraison de l'algifol green pour application très rapide ensuite.
J'ai appliqué l'algifol hier après midi (21 mars), à raison de 5ml/l soit en tt 75 ml pour mes 150 m² environ.
Voici des photos prises le lendemain de l'algifol et donc 6 jours après l'épandage du Sierra 20-20-8. On aperçoit bien la présence d'indésirables que je n'ai pas eu le temps d'arracher (j'ai peur d'abimer...)
1.

2.

3.

4.

Voici des photos prises le lendemain de l'algifol et donc 6 jours après l'épandage du Sierra 20-20-8. On aperçoit bien la présence d'indésirables que je n'ai pas eu le temps d'arracher (j'ai peur d'abimer...)
1.

2.

3.

4.

Arrache les le plus vite possible! Tu n'abimeras rien du tout.... au pire tu griffe et tu mets qques graines....
Ok Solf.
J'ai quelques zones qui présentent comme des tâches marrons. C'est dû à quoi? Que dois-je faire?
J'ai quelques zones qui présentent comme des tâches marrons. C'est dû à quoi? Que dois-je faire?
C'est farci de pub ton site de photos! On arrive même pas à les voir.... il vaut mieux que tu fasses avec fichiers joints...
ah? comment faire avec fichiers joints???