?Cyril a écrit :Dis le roi,leroidugazon a écrit :merci à toi Philippe et j’espère que tu as été bien reçu avec une belle surprise.
J'ai effectué au printemps un sur-semis avec de l'agrostide et en septembre je vais faire un sur semis avec la mémorial qui sera dispo pour la semaine prochaine.
Donc je démarre mon sur-semis après la scarification pour le 15 septembre avec 5gr/m² de mémorial + 0.5L/m² de 4Spro
Tu fais une scarification avec un scarificateur ou au Rateau?
Visite chez le Roi du Gazon
Re: Visite chez le Roi du Gazon
- Anthony87
- Gazonien d'or
Il fait avec la cartouche scarificateur de sa swardman.Cyril a écrit :Dis le roi,leroidugazon a écrit :merci à toi Philippe et j’espère que tu as été bien reçu avec une belle surprise.
J'ai effectué au printemps un sur-semis avec de l'agrostide et en septembre je vais faire un sur semis avec la mémorial qui sera dispo pour la semaine prochaine.
Donc je démarre mon sur-semis après la scarification pour le 15 septembre avec 5gr/m² de mémorial + 0.5L/m² de 4Spro
Tu fais une scarification avec un scarificateur ou au Rateau?
La scarification se fait avec un rateau scarificateur et non un râteau.
Bonjour, je ne suis pad étonné de vos eloges envers le roi.Un terrain sublimement entretenu (qui fait bien rever!!surtout ma compagne) et pour l'avoir joint par téléphone, top, une personne courtoise, agréable et que l'en sent tres investi. Heureusement que l'on peut compter sur des gens comme ca pour nous aider!Ah, et effectivement, ca donne envie d'etre dans le nord
.cdlt.

- philippe
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 200
Bon je suis allé chercher ma livraison chez leroi ce lundi soir.
J'ai pu voir son nouvel espace de stockage en avant première, un vrai petit magasin avec tous les produits qui vous attendent. Allez, à vos commandes tout est dispo et préparé avec sa famille et avec le plus grand soin.
J'ai pu voir son nouvel espace de stockage en avant première, un vrai petit magasin avec tous les produits qui vous attendent. Allez, à vos commandes tout est dispo et préparé avec sa famille et avec le plus grand soin.